coucou les filles
c'est un vrai un plaisir d'ouvrir mon sujet et de rire à la lecture de vos messages
rassurez vous ,novami,casefloti ,diane ,clafail,je ne suis ni coincée au fond des wc ,ni tomber des chutes du nigari
novami ,ici en belgique les vacances de carnaval sont terminées depuis 2 semaines,on est en décalage avec la France, nous c'est 1 semaine pour carnaval
et 2 semaines pour pâques
et au fait ?? tonypony n'est toujours pas ré aparrue ??
anneg et casefloti :en effet c'est vraiment dégeu à avaler ,mais sa marche !!!,j'aie commencé ma cure samedi et samedi après midi un petit popo,
dimanche matin un petit popo,et ce matin un popo
donc sa vaut le coup,si vous voulez tenter le coup,prévoyez un truc à boire juste après le petit verre de nigari de la sorte le gout disparait tout de suite
aujourd'hui j'aie passé la journée avec ma grand-mère,
ce matin à 8h30 en arrivant chez elle je lui aie dit que othman était de retour ,elle a donc voulu aller le voir donc direction marché,1h de blabla entre mamy et othman
j'aie acheté 3 belle mangues,1 ananas,des pommes,des courgettes,des aubergines,des champipi,des pdt rouge,oignons rouge,1 salade,3 gros poivrons
ensuite direction delhaize (mamy découpe tout les bon de réduction,les 1 plus 1 gratuit etc ) c'est son petit passe temps mais question essence ce n'est pas économique du tout
enfin...si sa peu la rendre heureuse...
puis direction,cora,ensuite intermarché,ensuite carrefour et pour terminer le match,puis pharmacie et librairie
15h arrivées chez moi ,heureusement que j'avais lavé les légumes, découpés et mis dans un tupperware ce matin,précuit les frites aussi
15h30 arrivée de mon fils
j'aie réussi à slalomer mamy pour le vin blanc dans les moules,elle m'a dit qu'elle était très bonne
elle c'est régaler
j'aie aussi réussi à la slalomer pour les 2 verres de vin blanc ,je faisait des aller retour dans la cuisine avec mon verre en main ;et je le vidait dans l'évier petit à petit
car il faut savoir qu'il n'est pas possible de parler régime à mamy (sa sert à rien ! ,pourquoi se priver !, tu es bien comme sa ! etc ),
je préfère donc éviter le sujet
18h mamy sort sa boite de praline
là pas moyen d'y échapper ,j'en aie mangé 2 aux chocolat noir
donc ce soir rien ,et en soiré 2 tranches d'ananas
je ne m'en sort pas trop mal,et mamy est contente de sa journée