Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Pirouettess » Sam Fév 27, 2016 4:51 pm

Coucou Clafail.
Bravo de laisser le 7 de côté, encore un tout petit peu de persévérance et c'est sûr, tu vas y arriver.
Comment calcules tu tes calories?
Je voulais reprendre fatsecret pour le calcul, je ne sais pas si c'est le bon choix
:roll:
Pirouettess
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Fév 27, 2016 8:33 pm

Alors cette journee ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 12:15 am

Pirouettess a écrit:Coucou Clafail.
Bravo de laisser le 7 de côté, encore un tout petit peu de persévérance et c'est sûr, tu vas y arriver.
Comment calcules tu tes calories?
Je voulais reprendre fatsecret pour le calcul, je ne sais pas si c'est le bon choix
:roll:

Bonsoir pirouettess alors moi j'utilisé l'appli "myfitnesspal " une fois que tu as rempli toutes tes données ils te dit combien tu as le droit de calories pour arriver à ton objectif !!! Moi j-aime beaucoup !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 12:33 am

Casefloti .... Aujourd'hui la journée à été très bien rempli. .. tellement rempli que du coup je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo !!!!

Entre les courses, la maman du copain de Samuel est venu déposé son fils pour l'après midi avec qui on a discuté un peu plus d'1 heure, après mon frère est passé pour me déposer ma nièce car il partait faire un spectacle, après la maman du copain d'antonin est revenu le chercher car lui il avait dormi à la maison donc on a rediscute .... puis après j'ai commencé à préparer le repas et là avec mon mari on s"est dit et si on invitait les parents du copain de Samuel à manger et du coup soirée pizza improvisé et du coup on a décidé que le week-end prochain ils allaient nous faire découvrir une salle de spectacle le week-end prochain et dans 3 semaines on a réservé pour un petit concert celtique (+ repas galettes bretonnes) avec eux !!! Une bonne soirée (pas.très régime) avec des personnes qu'on apprend à connaître et enfin j'ai l'impression de revivre un peu !!!

Juste menu de ce soir
: chips de betteraves et chips de carottes + 3 parts de pizza + salade jeunes pousse + 1 mille-feuille + 3 infusions "calme toux"

Je finis donc ma journée avec 1640 kcal ! !! Demain on sera plus raisonnable pour rattraper tout ça !!!! :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 28, 2016 8:21 am

Et ben contente pour toi , c'est toujôurs tres sympa de rencontrer de nouvelles personnes , èt en plus un concert celtique c'est trop bien , j'adore cette musique .. Tu as de la chance

Pour la journee d'hier pzs grave , tu vas te rattraper aujourd'hui, c'est certain ...

Bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 28, 2016 11:02 am

Hello Clafail

Comme cela me fait plaisir de lire que petit à petit, à l'aide de nouvelles connaissance, tu apprécies la vie en France!!!!

Bravo pour ta journée d'hier, même si tu as dépassé le quota .... Je suis sûre que tu vas gérer l'équilibre aujourd'hui!!!!

Bon dimanche, bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 28, 2016 11:14 am

c'est super que vous rencontrez de nouvelles personnes ,
sa va te faire du bien au moral

pour ta journée d'hier ce n'est pas vraiment catastrophique 400 et quelques ckal en plus c'est pas la mort pour rattraper sa :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 12:00 pm

novami a écrit:Hello Clafail

Comme cela me fait plaisir de lire que petit à petit, à l'aide de nouvelles connaissance, tu apprécies la vie en France!!!!

Attend novami j'apprécie le fait que d'autres personnes veuillent nous faire connaître des choses du coin et du coup de retrouver un semblant de vie .... surtout en cette période monotone. .. en plus lui a été enfant expatrié et est revenu en france à 18 ans et a connu ce mal être ainsi que ces parents et du coup on en reparle et ça fait un bien fou de ne pas se sentir "hors norme" comme des "extra-terrestre"

Bon sinon côté repas aujourd'hui :

Matin : 2 thés + 40g de pain + confiture

Midi : salade verte + 1/2 part de pizza ( restes d'hier) + 1 yaourt

Collation : 1 thé + 2 galettes de riz

Soir : chou / carotte + 3 CS de riz + 1 yaourt

Bon aujourd'hui ... dernière journée de vacances ... je récupère ma fille et je dois m'occuper ABSOLUMENT de mon retard côté :LaverLeLinge: j'ai au moins 2 lessives de retard et 3 lessives de linge à ranger ( sans compter les 2 machines de retard) donc il y a du boulot :mrgreen:

A tout à l'heure les filles
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 28, 2016 12:45 pm

c est génial si tu commences a faire des connaissances , ça doit faire du bien au moral. bon courage pour ton linge
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Fév 28, 2016 12:51 pm

Super pour les nouvelles connaissances!

bon courage pour le linge :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar Pirouettess » Dim Fév 28, 2016 1:29 pm

En plus, tu étais en vacances, donc il faut quand même profiter un peu .
Tu vas rattraper ces calories assez vite,ton écart n'a pas l'air trop important.
Merci pour l'appli, je vais regarder comment c'est fait.
Bonne continuation à toi! :wink:
Pirouettess
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Fév 28, 2016 1:29 pm

Ho le linge , quelle corvée
Èt mérde moi aussi j'ai une lessive à étendre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 28, 2016 1:53 pm

oh oui une vrai corvée ... le pire c'est que quand tu as l'impression d'avoir fini et que tes gamins arrivent avec du linge pleins les bras en disant ... oups .... il y avait du linge qui traînait dans ma chambre !!! :evil: Là tu as juste envie de les bouffer :evil: :evil: :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 28, 2016 3:45 pm

Heureusement qu'on a des machines, car tu sais mon jardinier m'a avoué qu'il n'y a pas de lave-linge chez lui (il a une maison à lui, avec le salon marocain, etc) et sa femme fait encore tout à la main!!!!!!!!

Courage parce que tu as quand même 3 hommes (les plus sales) et une fille (coquette!!!), alors oui des montagnes de vêtements à laver, sécher (repasser) et ranger ...... J'espère que les joggings sont de rigueur le WE!!!!!

Et là, on ne parle pas des housses de couette!!!! Moi c'est ma galère ce truc, comment faire pour avoir des jolies piles de housses de couettes, elle ne se plient pas bien et n'ont pas toutes la même dimension .....

Bon dimanche, bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 29, 2016 7:46 am

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ???
Moi ce matin ça a piqué. .. argggg je l'aurais bien balancé ce réveil mais bon qui dit reprise de l'école pour les enfants dit reprise de la marche et ça va faire du bien car ce matin je suis monté sur la balance pour voir par rapport à mon week-end et j'ai repris 400g mais je ne m'inquiète pas pour le moment car il me reste 5 jours pour y remédier !!!!

Menu du jour :

Matin : 1 thé + 3 craquottes + confiture

Collation : 1 thé + 1 barre de céréales (c'est au cas où j'ai faim à mon retour de la marche)

Midi : salade verte + 1 steack haché + 2 CS de riz + 1 yaourt

Collation : 1 thé + 2 galettes de riz

Soir : soupe de légumes + 1 yaourt au bifidus
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour