par novami » Dim Fév 28, 2016 10:47 am
Salut Diane
Tu n'as pas résisté aux fins de soldes .... ni au vin blanc ..... Mais tu as fait une si belle perte, alors c'est bien de se faire plaisir ... Quand j'arrive en France, je m'interdis d'acheter du vin blanc, surtout qu'en ce moment, j'aime le Bordeaux ou le Bergerac moelleux, c'est très sucré!!!! Je reviendrai au mois de juin et là, je pense que j'aurai dégommé les derniers kilos, alors je me ferai plaisir avec du bon muscat de Perpignan!!!!
J'ai vu qu'il y avait les épisodes de X-files en replay sur M6, et plein d'autres séries que je n'ai jamais regardées .... Pour l'instant, ce n'est pas possible d'y avoir accès au Maroc, les droits d'exploitation sont payés par la France donc .... Je ne peux visionner que les divertissements, les reportages ... tant qu'il n'y a pas d'acteur ou de personne connus. En France, je dois installer ma télé dans le bureau pendant les travaux, alors j'ai des câbles pour la connecter à l'ordi et je pourrai tout regarder ... Ce sera mieux que les programmes TV, la plupart du temps!
Bon courage, bon régime
Dernière édition par
novami le Dim Fév 28, 2016 12:16 pm, édité 1 fois.