nat021174 a écrit:,j'aie fait une tournante entre 3 jupes tissu élastique,legging et 3 hauts élastique aussi avec mon manteau 3/4 au dessus sa cache les bourrelets lol
Moi mon manteau il ne fermait pas cet hiver tellement j’étais grosse !!!
Comme je l'ai noté dans le journal "pesée du vendredi" j'ai perdu cette semaine 1,100 kg !!!
je n'ai même pas vu s'afficher le 83 !
ce que ça fait plaisir! du coup ce matin je me suis mise en retard parce que je voulais essayer des fringues que je ne mettais plus
je rentre dedans, les ferme mais c encore un peu serrer, dans 3 kilos ça devrait être bon
Menu du jour :
Matin : comme d'ha'
10h : 3 abricots sec
midi : salade avec un oeuf mollet, vite fait parce qu'apres coiffeur
je vais plus en pouvoir tellement je vais m'la peter!!
soir : bah j'en sais rien mais je pense coquille st jacques, y'a plus grand chose dans le frigo, lundi faut que je refasse le pleins !
Depuis 8 jours je prend tous les matin 50 ml de la boisson "GERLINEA BRULE GRAISSE DETOX" j’étais pas très convaincu mais il était en promo alors je me suis laisser tenter ! lol
je pense que ça m'a donner un coup de pousse pour déclencher la perte ! on le trouve en grande surface entre 6 et 7€, je l'au payer 3€ je crois j'aurais eu tort de m'en priver, 3€ pour 1 kg de perdu je vais aller en acheter une dizaine !! mdrrrr