Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 78 à 65

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 8:43 pm

Et ôui èt si on veut perdre , àvec de la volonté et un bon regime , on peut
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 8:49 pm

tu en est la preuve d'ailleurs !!!

je ne te cache pas avoir beaucoup pensé à toi hier quand je regardais cette émission

et encore bravocar tu es très courageuse et tu as une volonté étonnante

tu aurais très bien pu prendre le chemin de la facilité ,mais non !! tu t'es battue jusqu'au bout
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 8:55 pm

Merci mais mon mari n'aurait pas accepté , il aurait préféré que je garde mes kilos et ma famille aussi , trop peur et je connais quelqu'un une amie très proche qui a fait une sleeve èt maintenant tôut fout le camp chez elle et la santé et pàs bonne .. Alors non ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 9:01 pm

ton mari et ta famille ont eu raison et puis je pense que tu n'étais pas pour non plus
et oui ces opérations jouent aussi un rôle psychologique important
je ne souhaite pas de mal à toutes ces personnes ,mais je serai curieuse de voir leurs état d'ici 20 ans ??

je le vois déjà avec mon amie avec anneau et 80 agrafes,c'est malheureux ,elle a ,à peine 40 ans et fait déjà beaucoup plus vieille ,remet ces repas sens arrêt,a du faire enlever toute ces dents et porte un dentier à même pas 40 ans , en fait tout son corps part à la dérive
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 24, 2016 9:04 pm

Moi je peux comprendre que certaines personnes choisissent ce mode mais je trouve cela barbare quand même comme procédé (sans jugement car les personnes font leur propre choix) Mais quand je vois le parcours de casefloti et les 55 kg de perdu et bah je me dis que la force et la volonté est la meilleure chose dans un régime car qu'il y a moins de rechute car on réapprend à manger tout en se faisant plaisir !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 9:15 pm

exactement clafail ,
et puis casefloti à perdu son poids naturellement de 1 , de 2 elle a ré appris à manger tout en se faisant plaisir, de 3 elle n'est pas en carence ,
de 4 maintenant si elle reprendrai 1 ou 2 kg elle sait quoi faire pour les reperdre aussi vite, de 5 psychologiquement c'est une victoire qu'elle doit à elle seule
et elle peu être fière !!!
maintenant comme tu dit ,les personnes qui passent par ces opérations c'est LEURS choix
mais il ne faut pas oublier toutes les contraintes après l'opération
ah oui c'est super de perdre 40kg en 10 mois comme mon cousin l'a fait ,
mais en même temps il a toujours des maux d'estomac,il a remit ces repas pendant des mois et là il regrossi,
donc finalement il va tout de même être contraint à faire un régime et revoir toute son alimentation,donc au final ,je ne voit pas beaucoup de points positif
nat021174
Régimeur confirmé

Re: de 78 à 65 nat

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 6:41 am

Mérci nat, c'est çe que mon médecin me disait il y a 15 joUrs, j'ai perdu 55 kilos par ma propre volonté et il est vrai que je me refait plaisir donc si je reprends un ou deux kilos , pàs tres grave je saurais quoi faire pour qu'il parte

Quand je vois Laurent Ournac de camping paradis , on dirait qu'il est deja malade ....tellement il a les yeux creuses , èt il dit qu'il mange moins que sa fille qui a 3 ans , c'est grave et facile de pérdre 50 kilos en faisant comme Ca ....

Moi j'ai ma meilleure amie qui a fait une sleeve èt qui m'a dit , jamais plus Ca ... Elle le regrette bien , d'autant que Ca nà pàs marche comme elle voulait , pàs pérdu le poids qu'elle voulait , repris presque tôut èt maintenant elle est dans un état , plus rien de va

Moi mes prises de sang sont tôut à fait normales donc ôui je suis fière du chemin parcouru
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 25, 2016 7:38 am

j ai regardé une émission sur la chirurgie pour maigrir et il y a avait une dame qui regrettais d avoir fais l opération, elle ne se reconnait plus, elle a perdu sa joie de vivre et en plus je ne comprends elle c est fait opéré alors qu elle se sentait bien dans sa peau avant. je pense que certaine personne ne peuvent pas maigrir sans cette opération mais pour beaucoup je pense qu il y a un manque de volonté a la base donc elles choisissent la facilité comme avec la société d'aujourd hui on a tout sans faire beaucoup d effort.
j ai juste mon points de vu
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Fév 25, 2016 10:55 am

bonjour casefloti et anneg

casefloti en effet tu as mené ton combat et tu peu être bien plus que fière de toi et de nouveau bravo,
tu mériterais de recevoir la médaille du courage !!!!
pour Laurent Ournac je me suis faite la même réflexion,sincèrement je le le préferai avant car il avait un beau visage,
ici c'est vrai qu'on dirait un homme malade ou un homme qui a eu le cancer

anneg ,je suis d'accord avec toi ,à l'heure actuelle on a tout sens rien faire ,,il est vrai que beaucoup de gens n'ont pas la volonté,
et choisissent ces opérations, mais à quel prix ?? se bousiller la santé,remettre tout ce que l'on mange,avoir des douleurs tout au long de sa vie,
ne plus pouvoir faire un repas normal,être en carence ,perdre ces dents ,etc etc ...
maintenant il y a des cas extrême ou ces opérations sont vital ,mais pour le reste je ne suis pas d'accord
par exemple cette jeune fille de 24 ans qui c'est fait faire la sleeve à Casablanca car en France son IMC n'était pas assez élevé et pour seulement 20kg !!!!!!,dans des cas pareil je suis désolée mais c'est vraiment du
grand n'importe quoi
maintenant ce n'est que mon avis bien sur
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Fév 25, 2016 5:33 pm

-matin : 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2 petite tranche de pain aux céréales,1 tranche de fromage allégé
1 bol de lait écrémé

-midi:filet de saumon en papillotes,brocoli à l'ail avec un peu de crème allégée

-16h: 10 amandes

-soir:2 petite tranches de pain aux céréales,cobourg,fromage allégé,1 tomate,quelques cornichons au vinaigre

-soirée 1 ou 2 tranche d'ananas

je pense que je vais continuer à acheter des petits pains aux céréales ,les tranches sont plus petites
ma boulangère a eu une bonne idée ce lundi de ne faire que des petits pain
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 8:32 pm

Très bons repas .... Dis donc
Pour le pain moi je prends des pains complets cêreales ou seigle ,je les fais tranches et je congèle , apres je sors que 5 petites tranches le matin comme ça j'ai mes 50 gr
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 26, 2016 2:44 pm

qu'est ce que c'est du Cobourg?

au fait il me semble avoir lu dans ton journal que tu avais complètement arrêté la cigarette, comment ça se passe pour toi? tu tiens le coup?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Fév 26, 2016 4:06 pm

Coucou nat,

Super tes menus aujourd'hui .. et cette histoire de petit pains me ravit ... Je pense à Charlie Chaplin et sa danse des petits pains ....

https://www.youtube.com/watch?v=ww5pb-z0o0I

Bisous
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 26, 2016 4:47 pm

coucou les filles

comment allez vous ? bien j'espère?

casefloti :je congel aussi mon pain,mais je le sort entier car mon fils en mange aussi ,je le garde au frigo dans un sachet plastique ,sa garde le pain frais,
pour les gr je ne serai te dire à combien j'en suis par jour ,ma balance de cuisine digital à fait un bon du plan de travaille jusqu'au sol,il faut que j'aille en racheter une :wink:

camille: le cobourg est une charcuterie à basse calories (45ckal) la tranche ,sa ressemble assez fort au jambon de parme
pour ce qui est de l'arrêt de fumer ,j'aie diminué fortement pendant un peu plus de mois ,jusqu'à arriver à 9 cigarettes par jour,
ensuite j'aie stoppé net ,la première semaine a été très dur,je buvais énormément d'eau,me brossais les dents au moins 10 fois par jour,
maintenant sa va déjà beaucoup mieux ,mais l'envie est toujours là surtout le matin,le soir et bien entendu après les repas
j'aie lu assez bien sur le sujet ,lors du sevrage l'envie de cigarette dure en moyenne 20min à chaque ,c'est durant c'est 20min qu'il faut rester la plus forte,
et surtout t'occuper les mains et l'esprit ,je ne crie pas encore victoire,mais pour le moment je tient le coup

novami: contente que mon histoire de pain te ravisses ,je t'avoue que sa m'arrange cette lubie de ma boulangère au moins je diminue les doses :wink:
j'irai voir le lien que tu m'as laissé
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 26, 2016 7:23 pm

matin: 1 jus de citron dans 1/2 litres d'eau chaude
2 petite tranches de pain aux céréales,1 tranche de fromage allégé,
1 bol de lait écrémé

-midi:3 chipolata grillée ,haricots blanc,ail,persil

-16h: 10 amandes

-soir: 2 petite tranches de pain au céréales ,1 griffe de mayo,125gr de filet de truite fumée

-soirée: 1 ou 2 tranches d'ananas
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour