coucou les filles
comment allez vous ? bien j'espère?
casefloti :je congel aussi mon pain,mais je le sort entier car mon fils en mange aussi ,je le garde au frigo dans un sachet plastique ,sa garde le pain frais,
pour les gr je ne serai te dire à combien j'en suis par jour ,ma balance de cuisine digital à fait un bon du plan de travaille jusqu'au sol,il faut que j'aille en racheter une
camille: le cobourg est une charcuterie à basse calories (45ckal) la tranche ,sa ressemble assez fort au jambon de parme
pour ce qui est de l'arrêt de fumer ,j'aie diminué fortement pendant un peu plus de mois ,jusqu'à arriver à 9 cigarettes par jour,
ensuite j'aie stoppé net ,la première semaine a été très dur,je buvais énormément d'eau,me brossais les dents au moins 10 fois par jour,
maintenant sa va déjà beaucoup mieux ,mais l'envie est toujours là surtout le matin,le soir et bien entendu après les repas
j'aie lu assez bien sur le sujet ,lors du sevrage l'envie de cigarette dure en moyenne 20min à chaque ,c'est durant c'est 20min qu'il faut rester la plus forte,
et surtout t'occuper les mains et l'esprit ,je ne crie pas encore victoire,mais pour le moment je tient le coup
novami: contente que mon histoire de pain te ravisses ,je t'avoue que sa m'arrange cette lubie de ma boulangère au moins je diminue les doses
j'irai voir le lien que tu m'as laissé