Coucou les filles
Je reviens après quelques jours d'absence car quelques jours de "lâché prise"
.
Mon week-end c'est bien prolongé, je ne suis rentré qu'hier après 2 jours passé chez des amis suivi de 2 jours chez ma mère .
J'ai passé un bon week-end dans l'ensemble mise à part une petite forme samedi et dimanche, je pense que mon organisme à mal gérer les excès en tout genre alors que cela faisait un bon mois et demi que j'avais retrouvé une alimentation plus seine; et j'avoue que les fruits et légumes m'ont manqué durant ces deux jours chez les amis qui eux ne mange AUCUN fruit ni légume (cela ne m'avais jamais choqué avant car j'étais pareil mais là je suis resté sr le c*l) ...
Chez les amis je n'ai pas spécialement fait d'excès coté alimentation, mais ils ne mange que des féculant et surtout ils mangent très gras; je ne m'étais jamais rendu compte que trop de gras pouvait altérer le gout des plats à ce point
Bref ces repas trop riche en graisse m'ont un peu rendu malade samedi et dimanche donc coté repas je suis resté très raisonnable ... Coté apéro j'ai était raisonnable aussi, juste 4 ou 5 verres de mousseux le samedi pour l'anniversaire . Là ou je me suis déçu le plus c'est sur la cigarette
Plus d'un an que j'avais arrêté, j'ai craqué et fumé plusieurs cigarette avec les amis; ce qi n'est pas gravissime en sois sauf que depuis j'ai continué de fumer
Je suis très déçu de moi sr ce point; il faut qe je reprenne mes bonne résolution et que j'arrête ça avant que cela ne redevienne une habitude dont je ne pourrais me passer ....
Dimanche soir je suis allé chez ma mère jusqu'à hier . Coté alimentation là ça a été du grand n'importe quoi, les mauvaise habitudes sont revenu . J'ai mangé en trop grande quantité, pas équilibré et beaucoup de grignotage
.
Je suis rentré chez moi hier en fin d'après midi, hier soir je me suis contenté d'un bol de soupe; mais une grande frustration, j'avais la sensation de ne pas avoir mangé du coup j'en ai repris un deuxième bol avec du gruyère
suivi d'une compote .
Grosse sensation de faim dans la nuit qui m'a empêché de dormir à partir de 3h jusqu'à 7h que je me lève et que je boive mon cappucino avec 1 cracotte .
Ce midi : Filet mignon en cocotte et nouilles, j'ai réussi à me contenter d'une seule assiette raisonnable et pomme en dessert .
Collation à 16h car grosse faim : 2 café au lait (avec 2 sucres) et 1 cracotte .
Pour ce soir j'ai prévu : reste de filet mignon et petit poids; pomme .
Je sent que ma nuit va encore être longue car j'aurais sans doute faim
. Je ne pensais pas que ce serais aussi dur de reprendre le régime après ces quelques jours seulement de "lâché prise"
Vivement que mon organisme s'y ré-habitue vite car pas agréable ces sensation de manque et de frustration ...
Je me suis pesé ce matin avec la boule au ventre à l'idée que week end prolongé ai eu des conséquence désastreuse sur mes effort de ces dernières semaines ....
Résultats : 105.6 kg soit - 200 grammes depuis la dernière pesé qui remonte au 13 février (je ne m'étais pas depuis car j'avais été malade) .
Bref pas de réelle répercussion, si ce n'est que je suis sûr que j'avais perdu plus de poids vu le peu que je mangeais en étant malade mais bon ça n'est pas trop remonté, c'est déjà ça, je suis soulagé
.
Je repars donc de plus belle dans ce régime, et il faut ABSOLUMENT qe je tienne les effort même en soirée o en week-end car le moindre écart pe déboché sur n lâché prise que je veux à tout prix éviter ....
Bonne soirée les filles, je fil à ma leçon de code