je croyais avoir écrit un truc cet AM...mais je ne le vois pas, donc je n'ai pas du l'envoyer
Cafét de ce midi :
finalement j'ai opté pour une salade gourmande, c'était indiqué dedans : salade, jambon, oeuf, tomates, cammembert
j'ai demandé la sauce à part (j'aurais du la ramener, ça aurait pu me faire une semaine de sauce
)
au final, il y avait des PDT dans cette salade
bon, je les ai soigneusement extraites et mises de côté
sans frustration d'ailleurs, même pas envie
dessert : "mix de fruits", ça avait l'air clean, avec un gros morceau d'ananas, quarts d'orange, fraises...sauf que je n'avais pas vu qu'ils ont trouvé le moyen de mettre du sucre au fond... évidemment
(essayé de le laisser au fond)
bon ce soir :
potage comme d'habitude
épinards+ 1/2 tofu lacto fermenté au basilic+ vinaigre balsa
journée peu glorieuse au niveau pas : moins de 6000, pris la voiture ce matin et ce midi pour aller à la cafét rejoindre ma fille, et pas de domiciles le mercredi à visiter. tant pis je ferai mieux demain, et en plus j'ai Pilates le midi;
je voulais faire un peu de gainage avec mon abdogain ce soir...mais j'ai aidé ma fille à préparer son entretien d'évaluation professionnelle qui a lieu demain
et après il y avait "fais pas ci fais pas ça", c'est pas toujours très malin, un peu gros sur les bords, mais ça détend après une journée de travail
depuis dimanche j'ai lu un livre d'isabelle Autissier : "Enfin seuls"
C'est un couple de trentenaires qui se retrouve sur une île complètement déserte, avec seulement une ancienne usine de traitement de baleine désaffectée, perdus...au milieu de l'océan en patagonie...aucun moyen de communication!
Ah je vous assure qu'ils ont fait régime
Bon je vais aller essayer de me replonger dans le dernier Delphine de Vigan
Normalement j'aime bien...mais j'ai un de ces mal à accrocher avec celui ci