beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 24, 2016 1:41 pm

super ton repas de ce midi. et bravo a Auguste
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Fév 24, 2016 3:47 pm

Coucou Casefloti

Comme j'aime ton petit commentaire à propos d'Auguste .... On sent que tu es toute heureuse d'avoir un gars propre .....

Très bon repas, j'adore les salsifis et aussi l'escalope de veau (bien que je ne m'autorise pas souvent un bout de viande car je ne digère plus ça).

A ce soir, bon après-midi
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 4:04 pm

repas au top ,

profite bien de cette journée sens ces 2 petits ch....

bravo à Auguste c'est un grand pas en avant pour lui :!:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 8:14 pm

Bon , Auguste a pas fait pipi , il Etait tôut fier de dire à sa mere qu'il avait pàs mis de couche , comme papy quand il fait la sieste , trop drôle ...

A 16h , un grand cafe , une gaufrette

Ce soir , salade concombre et coleslaw, reste de salsifis et ratatouille et un filet de poulet ..
Je suis gavée. Trop mangé , je vais le payer sur la balançe
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 24, 2016 9:11 pm

Bravo pour Auguste !!! Il ne pouvait être que fier !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 6:56 am

Bon debout depuis plus d'une heure ,petit dej normal...
Les premiers enfants , ceux tant redoutés arrivent dans 10 minutes ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils policier , 29 deja , j'en reviens pas ... Comme il est au boulot aussi je lui ai jài souhaite , on lui fait une fete surprise samedi midi , au courant de rien Ca va être sympa .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 25, 2016 7:18 am

coucou
c est super sympas cette fête d anniversaire surprise, bon courage avec les frangins ,
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 9:10 am

Merci anneg , pour l'instant ça va , ils jouent donc tôut roule
La mere des jumeaux vient de m'appeler , il y en a un qui a vomi hier et l'autre cette nuit et ce matin , donc pas d'école et elle veut que je les garde car elle peut pas faire autrement , je l'ai envoyé balader , je ne veux pas repartir dans la gastro ,j'ai un week end de prévu et pas envie de redonner ça a tout le monde ... Ras le bol des gosses malades et apres c'est moi qui trinque aussi ... Elle arrive pas à joindre sa chef , donc obligée d'aller ouvrir le magasin , elle a intérêt à être revenue à 10h30 car je les garde pas plus ... Cette après midi j'ai mes petits fils èt je veux que tout le monde profites du week end de fête qui est prévu samedi pour l'anniversaire de mon fils
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 25, 2016 9:36 am

désinfecte tout ce que les efts malades ont touché :!:
il n'y a pas plus contagieux que cette saleté de gastro;...et comme les efts ne cessent de mettre leurs mains à la bouche :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 25, 2016 10:27 am

Oui pas cool de garder des enfants malades ... surtout quand c'est la gastro !!! Tu as eu raison mais là sont-ils répartis ?
Bon anniversaire à ton fils et qu'avez vous prévu pour cet anniversaire surprise ???
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 10:53 am

Non pas repartis mais ils doivent ne plus être la pour midi meme avant .. Il est pas bien , ne bouge pas complètement dans le gaz ...

Èt l'autre de 4 ans , le grand qui pendant que je préparais un gateau de pain rassis pour le goûter ,pleure , je viens le voir èt lui demande ce qu'il a , je voulais rester chez moi il me réponds , bon ok , sympa pour moi .. Je lui demande si il a pas plutôt envie de fzire pipi , non me répond t il , je joue avec eux et d'un seul coup 'il se retourne 15 minutes plus tard èt je m'apercevois qu'il a avait en fait deja fait dans la culotte ..et bien sûr pàs de rechange , alors, je fais quoi , il reste nu jusqu'a ce soir , j'en eu marre de prendre les affaires de mon petit fils pour les lui mettre ...

Pour samedi. Ma bru a fait des minis pizzas , des feuilletés mini, je vais aller lui faire quelques courses pour qu'il ne se doute de rien èt je vais faire un gros feuilleté , jambon,champignons sauce Mornay, elle a commandé des gâteux aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 25, 2016 11:58 am

de toute maniere nous n avons pas le droit de garder des enfants avec la gastro donc tu n as pas eu tord. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 1:42 pm

Bon , la mere s'est arrangé et elle a gardé les petits ...

A midi , le grand de 4 ans , Ho miracle à mangé , normalement pàs trop de viande mais bon , on va dire que c'est bon ,

Menu du jour à midi , reste concombre , saute de veau 80 gr environ, un flan de carottes ( 600 gr de carottes, ail,poivre,curry, herbes de Provence , 3 cuilléres à soupe de fromage blanc 0%et un oeuf) il y a 4/5 portions dedans ....

Les petits sont à la sieste et mes petits enfants sont la jusqu'à démain soir .... En sachant que Auguste a pas voulu mange chez lui a midi et qu'il est de mauvais poil ... Bon pas grave on va faire àvec , ce soir il prendra un bon bain ,ça va le calmer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Fév 25, 2016 5:05 pm

et bien dis donc tu es vraiment servie avec ces enfants et parents

celui de 4 ans c'est vraiment honteux qu'il ne soit pas encore propre et de plus en lui demandant si il veut aller aux toilettes,
qu'il fasse pipi sur lui 15min après ce n'est vraiment pas normal et rageant !!!!!!

pourquoi n'essaye tu pas de faire un peu peur aux parents en leur disant que si ils ne mettent pas des vêtements de rechange tu seras obligée de facturer
les vêtements que tu fournis toi même? voir peu être leur dire que ce ne sera plus possible que tu gardes leurs enfants dans des conditions pareil?

ok ,tu es là pour les garder ,mais pas pour subir tout sa!! surtout pour celui de 4 ans !!!

sinon tes menus sont au top

un joyeux anniversaire à ton fils et bonne préparations pour samedi :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 5:32 pm

Et oui je sais mais en ce moment le boulot ça manque donc pas de gamins à garder èt on est bien obligé de faire àvec çe qu'on a malheureusement .....
Mais je viens de remettre une annonce si j,'en retrouve deux petits , je donne ma démission des 2 frangins , elle se débrouillera ... Tant pis ....

J'en ai tellement marre en ce moment que je deviens odieuse avec mon mari et je vois bien que si je continue comme çà , je retombe droit dans la dépression et çà je ne le veux plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour