Coucou la miss !!
Je rejoins à fond les filles sur la grandeur des soucis reliée à la grandeur de nos chérubins... Et pourtant, parfois même les petits nous donnent de grands soucis...
En tout cas, je rejoins Novami !! Dors sur tes 2 oreilles car tu as déjà fait tout ce qu'un parent se doit de faire pour son enfant... J'ai fait l'erreur étant jeune de vouloir satisfaire mes parents niveau étude plutôt que de me demander ce que je voulais moi réellement... Résultat : j'ai 30 kg à perdre... Ce n'est bien sûr pas l'unique raison de ma prise de poids, mais cela a pas mal jouer... Ton fils a toutes les cartes en main pour ses études mais c'est sa vie, ses études... Il n'y a que lui qui pourra faire le choix de continuer ou de changer de voie... La seule chose que tu peux faire maintenant, comme tout bon parent, c'est être là pour lui, quoiqu'il fasse ou choisisse.
Ta maman a du passer un super moment à vos côtés !! Ça a dû lui faire un bien énorme !! Tu es une maman extra et une fille géniale !!
Sinon ton menu du jour est light. Je rejoins donc les autres : si pas de féculent, compasse par autre chose pour être sûr d'éviter tout craquage !! Donc un peu plus de viande blanche, plus de légumes, de laitage 0%...
Continues comme cela ma belle car c'est toi qui va gagner !!
Et surtout, ZENIFIES-TOI
Bises ma jolie