DIANE en route vers 65

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: DIANE de 80 à 69 kgs, en semaine 5 (74.2)

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 9:22 am

Alors mieux dormi ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 24, 2016 9:31 am

Oui cela devait être ça les filles :D
cette nuit redormi normalement :!:
les pas :12 000 dimanche 8000 lundi 8000 mardi
je suis au max là les jours de boulot, en faisant le max de déplacements à pied...Je vais tourner autour de 8000 (et pas de temps pour promenande suppl du moins tant qu'il fait nuit aussi tôt)
Aujour'dui ça va être même plus difficile d'atteindre 8000...car je déj avec ma fille sur son lieu de travail (elle est rentrée de vacances) et donc j'ai du prendre la voiture ce matin et ce midi aussi

matin : café, 2 tr pain paléo, beurre, oeuf dur

midi : dej cafétéria :roll: . je vais prensre steak haché haricots verts je crois , c'est le moins gras qu'ils sachent faire dans cette cafét ou ils ont le culte du gras :roll:

gouter : amandes 10

soir : potage légumes
salade + thon + radis
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 24, 2016 9:50 am

Pour les pas je trouve que c'est déjà très bien 8000 pas les jours ou tu travaille tu t'en rapproches !!!
Pour ton menu du jour il me semble très bien !!!! Continue comme ça .... tu vas tout déchirer !!!
Passe une bonne journée.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 10:51 am

C'est bien pour les 8000 pas je suis d'accord aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 24, 2016 10:53 am

et bien je vois que toi aussi tu assures niveau pas!!!8000 pas c'est déjà une très bonne moyenne et accumulé sur la semaine c'est encore mieux

je vois que tu as bien géré le repas à la cafet pourtant c'est le genre d'endroit garnit de tentations!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Fév 24, 2016 11:01 am

Coucou Diane ....

Très bonne gestion, toi qui n'a pas envie de sport .... Tous ces pas par jour, c'est une excellente solution.

Comment ça ? Ta cafét ne propose pas de menus diététiques? Faut faire une pétition .... C'est fini le mythe de 3000 calories par jour ... Plus personne ne travaille dans les champs!!!!!!

Allez ... Bouge-toi et fais de la revendication pour obtenir un plat light par jour .... Je suis certaine que d'autres personnes en rêvent!!!

Bon courage, bon régime!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 24, 2016 11:16 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Novami, ce n'est pas ma "cafét" :lol:
Moi je suis travailleur indépendant e trentre manger à la maison;
C'est celle du centre commercial ou travaille ma fille :lol:
on se retrouve là bas tous les mercredis midi depuis qu'elle est partie de la maison pour vivre avec son chéri, c'est un moment sympa mère-fille, auquel on tient beaucoup :wink:
mais alors...on dirait qu'ils font un championnat de gras :roll:
si on prend de la salade il ne faut pas oublier de demander la sauce à part ca rsinon c'est noyé, et quand ils la mettent à part , ils en donnent un 1/2 gobelet par personne :Invision-Board-France-557:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 11:28 am

Effectivement , ils y vont pas de main morte àvec la sauce ...
Ils aiment pas les gens maigres pu au regime ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 24, 2016 1:25 pm

ils sont généreux avec le gras. sympas ce moment mere fille. passe un bon moment avec ta fifille
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Fév 24, 2016 3:58 pm

Oui Diane, je comprends leur truc .... D'ailleurs je déteste les cafét .... mais je suis comme toi, je veux bien faire un effort pour manger avec mes enfants .....

La dernière fois que j'ai déjeuné dans une cafét, j'ai été très déçue ... j'avais sortie ma mère pour faire quelques magasins et sur Gaillac, y'a pas des milliers de choix pour une fille sans viande comme moi ..... Ce qui m'a outré, c'est que ce type de cuisine est très moyen et on s'en sort malgré tout avec une note de restaurant gastronomique! Depuis, je fais une petite interrogation sur internet pour trouver des restos, donc nous avons super bien mangé pour le même prix ..... et les patrons des restos sont aux petits oignons pour nous contenter ... Une fois, il n'y avait pas de légumes, juste un peu de salade verte, sauf que la chef s'était fait refiler une tomate "extra" par son maraîcher habituel ... Elle m'a fait une petite salade en ajoutant des noix ... c'était simple mais bien.

Bon après-midi
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 24, 2016 4:51 pm

coucou diane ,
je trouve que 8000 pas par jour c'est déjà beaucoup ,(enfin pour moi)
ne te focalise pas trop sur ta montre ,tu feras mieux les autres jours et petit à petit :wink:
repas au top :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 24, 2016 11:46 pm

je croyais avoir écrit un truc cet AM...mais je ne le vois pas, donc je n'ai pas du l'envoyer :lol:

Cafét de ce midi :
finalement j'ai opté pour une salade gourmande, c'était indiqué dedans : salade, jambon, oeuf, tomates, cammembert
j'ai demandé la sauce à part (j'aurais du la ramener, ça aurait pu me faire une semaine de sauce :Invision-Board-France-557: )
au final, il y avait des PDT dans cette salade :shock: :shock: :shock:
bon, je les ai soigneusement extraites et mises de côté :D sans frustration d'ailleurs, même pas envie :roll:

dessert : "mix de fruits", ça avait l'air clean, avec un gros morceau d'ananas, quarts d'orange, fraises...sauf que je n'avais pas vu qu'ils ont trouvé le moyen de mettre du sucre au fond... évidemment :!: (essayé de le laisser au fond)

bon ce soir :
potage comme d'habitude
épinards+ 1/2 tofu lacto fermenté au basilic+ vinaigre balsa

journée peu glorieuse au niveau pas : moins de 6000, pris la voiture ce matin et ce midi pour aller à la cafét rejoindre ma fille, et pas de domiciles le mercredi à visiter. tant pis je ferai mieux demain, et en plus j'ai Pilates le midi;
je voulais faire un peu de gainage avec mon abdogain ce soir...mais j'ai aidé ma fille à préparer son entretien d'évaluation professionnelle qui a lieu demain :wink:
et après il y avait "fais pas ci fais pas ça", c'est pas toujours très malin, un peu gros sur les bords, mais ça détend après une journée de travail :wink:

depuis dimanche j'ai lu un livre d'isabelle Autissier : "Enfin seuls"
C'est un couple de trentenaires qui se retrouve sur une île complètement déserte, avec seulement une ancienne usine de traitement de baleine désaffectée, perdus...au milieu de l'océan en patagonie...aucun moyen de communication!
Ah je vous assure qu'ils ont fait régime :roll: :roll: :roll:
Bon je vais aller essayer de me replonger dans le dernier Delphine de Vigan :wink:
Normalement j'aime bien...mais j'ai un de ces mal à accrocher avec celui ci :!:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 25, 2016 6:53 am

Il y a des fois où on accroche pas à la première lecture et si on laisse de côté un moment , apres Ca passe , allons savoir pourquôi ?

Pour la cafet , tu as bien gérée super bien dis donc moi les patates je les aurais mangér

Pour le sport tu en feras plus aujourd'hui èt démain pàs de soucis .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 25, 2016 7:25 am

bravo tuas tres bien géré la cafet, et c est sympas de faire réviser ta fille , pour la télé un peu de téléfilm cool ça fait du bien pour le lacher prise. bon sport
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 25, 2016 8:37 am

C'est quoi cette cafet' "usine à gras" ? lol !! En tout cas bravo à toi pour avoir reussi tant bien que mal à écarté tout ce gras !

Moi je suis entrain de terminer "N'oublier jamais" de Michel Bussi une bombe ce livre !!! intriguant, très prenant dès les premieres pages, si vous aimez le suspens je vous le conseil !! C'est le genre de bouquin devant lequel on lutte pour ne pas s'endormir ! :)
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour