Bonjour,
Merci pour ton message anneg29.
Sinon un petit résumé de la semaine dernière:
J'ai essayé de ne pas craquer (nutella) de la semaine. Continué de manger équilibré. Au niveau poids, j'en suis à -6kg500. J'aimerais perdre plus vite, mais bon je sais que ce n'est pas bon pour la santé, alors je prends mon mal en patience. Sinon il faut que j'arrête de me peser tout les jours et que j'arrête d'être obnubilé par mon poids.
Cette semaine je suis aller 3 fois au cheval. Mardi j'ai monté Cartouche pour la première fois seule en balade et je me suis vautré quand elle à trébuché dans un trou. J'ai eu mal à l'épaule et à la hanche. Jeudi, on est allé cherché dans chevaux en pature à l'autre bout du village. Il y avait une énorme côté à monter et ça a été un veritable enfer pour moi. J'ai bien cru que j'allais crever sur place. J'ai eu bien mal à la poitrine après sa et j'ai craché mes poumon pendant 2 jours. Et je sens toujours une petite géne dans la poitrine et de temps en temps, j'ai mal au bras gauche, comme ci j'avais des courbatures. J'en parlerais au medecin demain. Et vendredi, j'ai remonté Cartouche seule en balade et la ça s'est super bien passé.
Ce week-end sa a été comme tous les week-end dur de résisté, mais j'ai bien tenu est je suis parvenue à rester dans mes quotas.
Sinon je me mets plus facilement à la cuisine. J'essaye de faire de la patisserie allégé pour le petit déjeuné. Pour cette semaine, j'ai fais des pancakes. Avec du sirop d'agave à la noisette, s'est trop bon. Avec une pomme granny et 150ml de lait, c'est un petit-déjeuné complet. Je vais aussi faire mon pain moi même, ce sera plus sain que le pain de mie industriel.
Voila pour les petites nouvelles du jour!