Coucou les filles !!
Désolée pour mon absence de ce week-end, mais j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et mes hommes...
Merci à toutes pour vos messages !! Vous adorez me lire, j'adore vous lire, bref, on adore toutes se lire !!!
Pour la robe du mariage, rassurez-vous, je regarde ce qui se fait mais pour le moment pas d'achat... J'attends début avril pour cela, en espèrant bien d'ailleurs avoir le plaisir de prendre du 44... Je croise les doigts !!
Pour ma perte, oui j'ai la chance de perdre un peu tous les jours en semaine, ça me motive à fond !! Après, pour le week-end, certes je fais attention mais si on reçoit ou si nous sommes reçus, je mange en me faisant plaisir sans dépasser bien sûr les limites du raisonnable... C'est pour cela que la pesée instaurée le vendredi me convient très bien car certains mois, les week-ends peuvent être très chargés (on est très "famille" dans ma famille... lol) !!
Sinon, petit récap des derniers jours...
20/02/2016Pesée du matin : 89.3 kg !! + 400g... Normal avec l'apéro d'hier soir donc je ne m'inquiète pas...
Calories du jour : 1414 kcal. Nickel !!
10 000 pas bien dépassés (dont un peu de ménage... lol)
TBC - Sem 1 - Séance du vendredi - Faite
21/02/2016
Pesée du matin : 89.2 kg !! - 100g !! Youpi, l'écart se rattrape gentiment !!
Calories du jour : 1495 kcal. A cela il faut rajouter 1/8 de cheesecake maison pour le café avec mes parents. Pour le fromage blanc j'ai bien sûr mis du 0% afin d'alléger la note calorique...
Donc satisfaite aussi de ma journée !!
10 000 pas largement dépassés
Allez, on est reparti pour une nouvelle semaine avec comme objectif de dégommer les 88 kg ou en tout cas de se rapprocher au max des 87 !!
Plein de courage et de motivation à vous les girls !!
A ce soir les copines !!