coucou les filles
j'espère que vous allez bien ?
diane,casefloti,tonypony,novami,anneg ,merci pour tout vos messages d'encouragements,
sa fait chaud au coeur et c'est super motivant ,merci encore
je ne suis pas certaine de voir la différence sur la balance vendredi car je me suis tout de même goinfrée vendredi soir
(3 barres de céréales pas light,1 gros morceau d'emmental,1 grosse poignée d'amandes et 1 banane,et 1 tranche de pain en plus)
le principal est que je ne reprenne pas
et puis mardi prochain
piscine -matin: 1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2 tranches de pain céréales (les tranches sont plus petite car ma boulangère n'a fait que des petits pain cette semaine
),1 tranche de fromage allégé,
1 bol de lait écrémé
-midi:steak de boeuf grillé avec des champi des champipi des champignons
je me suis régalée
-après-midi:10 amandes
-soir:1 croque monsieur light : 2 tranches de pain céréales,1 tranche de fromage allégé,1 tranche de jambon et hop dans le croque monsieur sens graisse
-soirée:1 ou 2 tranches d'ananas
ce matin sur le marché j'aie enfin retrouvé (othman) mon vendeur de fruits et légumes préféré , c'est un ami de longue date ,il était au maroc depuis quelques mois,
je lui aurais bien sauté au coup!!!,il a toujours des fruits et légumes excellent
,finalement je suis revenue chargée comme une mule ,mes sacs étaient rempli plus deux ananas coincés sous chaque bras
arrivée à la voiture épuisée... bhamm !!mes ananas tombent et roulent sous la voiture
je me suis donc retrouvée à 4 pattes pour récupérer mes ananas,j'aie déchiré mes bas et manteau était tout sale ,mais sa en valait pas la peine