Bonsoir les filles
Encore une fois ou je passe vous voir en coup de vent car peu de temps
...
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, mon mal de gorge à bien diminuer et je ne tosse presque plus; en gros je revis
.
La raclette d'hier soir j'ai bien géré (enfin bien géré de mon point compte tenu des proportions que j'aurais put mangé avant, mais j'avoue qe je me suis quand même fait plaisir) .
Déjà l'apéro avec les amis à été limité à 3 verres de rosé .
j'ai commencé mon repas par 1 tomates légèrement assaisonné avec du vinaigre balsamique, et un peu de carottes rappée ce qui m'a déjà comblé un bon creux
.
Pour ce qui est de la raclette j'ai pris une seule pomme de terre car elle était de bonne taille . Avec ça 1 tranches de jambon blanc (découéné, dégraissé et cuit au torchon) et 1 tranche de jambon cru (pour le plaisir) . Coté fromage, je n'ai pas compté le nombre exact que j'en ai mangé; je dirai 5 ou 6 tranches à peu près (sur la fin j'avais plus de fromage que de pomme de terre, c'est tellement bon ...) . Je n'ai rien pris en dessert car trop "pleine" ...
Bon ça reste quand même une soirée raclette ou je me sis fait plaisir en oubliant un peu le régime; mais quand on sait qu'il y a encore 2 mois j'aurais mangé le double de fromage et de patate; je peux dire que je suis tout de même rester raisonnable
.
Ce matin : Cappucino
Ensuite j'ai enchainé sur mon ménage puis sur 15 minutes de vélo elliptique (j'en ai ch*er, j'ai bien cru que ce serai impossible d'atteindre les 15 minutes LoL) .
A midi : Reste de pomme de terre d'hier réchauffé à la poêle avec une tranche de jambon blanc; et 1 pomme .
Trie et rangement des 2 chambre des enfants cette après midi, j'ai bougé tous les meubles de la chambre des garçons; c'était physique LoL
Collation : Cappucino + 1 pomme
Mes enfants sont partie à 17h30 chez leur père pour le weekend, ils ne rentreront que dimanche soir . Moi je suis allée à ma leçon de code (15 minutes de marche allé et 15 retour), 3 fautes sur 40 questions
et mon examen de code est prévu pour le 9 Mars
.
Je n'ai pas encore mangé mon repas du soir, je ne sais pas ce que je vais manger car j'attends des amis qui viennent me chercher pour me descendre chez eux pour tout le weekend . Sa fait presque 6 mois q'on ne s'est pas vu alors je suis ravie qu'ils m'ai invité et qu'on passe le weekend ensemble, mais j'ai peur que ce ne soit pas très régime régime tout ça
...
Je serais donc absente du forum tout le weekend; je viendrais vous dire comment ça c'est passé lundi
.
Gros bisous et bon courage dans vos perte de poids les filles
.