Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 18, 2016 8:32 am

maintenant que tu as le traitement adéquat ça va aller vite mieux, tu l as bien mérité ta pause cioiffure, alors profites en bien. pour demain soir mange une soupe avant d y aller comme ça tu auras moins faim quand tu arriveras chez tes amis. bonne journée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 18, 2016 10:31 am

Bonjour les filles :) .
Comment allez vous ce matin ? Moi ça va mieux, toujours ce mal de gorge qui persiste mais grâce aux antalgique que j'ai pris de bonne heure j'ai put déjeuner "normalement" ce matin, j'avais TROP faim :) .
Donc ce matin : Cappucino + 2 cracottes .

Ma séance coiffure était TOP, ça fait du bien de penser un peu à soi pour une fois; quel détente de me faire coiffer; j'adore ça :) .
J'avais dit que je voulait tout en coiffure sauf un carré plongeant car je déteste ça (la dernière fois que j'ai voulu m'en faire j'ai fini laide comme un balai >_< ) , mais après avoir bien regarder mes cheveux et sur les conseil de la coiffeuse on a finalement opté pour .... Un carré plongeant ..... :? Impossible d'envisager une autre coupe car longueur de cheveux vraiment pas suffisante :( ...
Par chance la coiffeuse est vraiment doué et à réussi à me faire quelques chose de vraiment joli; j'ADORE !!!!
Mon fils m'a pris en photo, je vous montre ce que ça donne ;)
SAM_6731 - Copie.JPG
SAM_6731 - Copie.JPG (116.62 Kio) Vu 3250 fois

Pendant que la coiffeuse s'occupait de moi, ma fille été comme hypnotisé et ne nous à pas quitté des yeux une seconde . Voyant cela la coiffeuse m'a proposé de lui faire une "mini coupe" à elle aussi . Du coup "mini carré" pour ma chérie qui a été admirablement calme et surtout très fière de se faire coiffer; j'ai trouvé ça super ce moment coiffure mère/fille :D

Je viendrais vous faire un petit topo de mes repas ce soir :) .
Bonne journée les filles :) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Fév 18, 2016 10:38 am

Très jolie Morgane, cela te va bien ! :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 11:02 am

Tu es très jolie comme ca , ca te va super bien , elle a eu bien raison d'insister ta coiffeuse ...
Pour ta fille c'est trop chou ....
Bravo ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 18, 2016 11:09 am

Tu es tres jolie comme tout , et sympas ce petit moment entre nana. bonne journée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 11:25 am

Cette coiffure te va très bien !!! La coiffeuse a eu raison d'insister !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 1:01 pm

Cela te va très bien ce carré plongeant :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Fév 18, 2016 5:02 pm

Coucou Morgane,

Tu respires la santé sur cette photo. Oui la petite mèche sur le front donne un bon mouvement ... Pour la longueur, je ne me rends pas bien compte ... Je pense que la coiffeuse a laissé juste ce qu'il faut pour laisser tes cheveux venir toucher tes épaules, ce n'est pas un carré court et je crois que cela te va mieux. Je parle de l'instant présent ... parce que lorsque tu auras perdu un peu de poids, donc affiné le port de tête, c'est à reconsidérer.
Avec tes cheveux raides, c'est une bonne décision de faire un carré ...
J'ai a peu près les même cheveux que toi sauf qu'à 57 balais, ils commencent à onduler ..... Alors cette année j'ai fait un carré dégradé, alors que toute ma vie, je faisais des carrés plongeants.

Contente que tu te sentes mieux.

Alors quoi au menu aujourd'hui?
Dernière édition par novami le Jeu Fév 18, 2016 6:31 pm, édité 1 fois.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 18, 2016 6:00 pm

Merci pour tous vos messages et compliments :D .
Cette séance coiffure m'a fait un bien fou au moral :D .
Je m'étais déjà fait faire un carré plongeant en Aout 2015 par la fille d'une amie qui été en CAP coiffure; malheur le carnage qu'elle m'avait fait; j'étais juste affreuse ... Alors je m'étais juré de ne jamais retenter cette coupe, mais manque de longueur; obligé de refaire cette coupe . La coiffeuse était persuadé que ça m'irai bien, effectivement elle a vu juste car fait aussi bien que ça J'ADORE :D . A la base pour la mèche, je voulais une frange droite mais la coiffeuse m'a dit que ça "arrondirai" encore mon visage donc pas idéal j'ai suivi ses conseils pour une légère mèche en biais :) .
Pour la longueur, derrière c'est très court (presque à ras de l'implantation des derniers chevaux; je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) pourtant là elle n'a presque rien couper donc c'était déjà très court . Et devant les mèches touches presque les épaules effectivement ;) .

Du coup après cette séance coiffure j'avais le moral rebooster à bloc :D J'en ai profité pour faire un grand ménge de toute ma maison et un peu de sport : 10 minutes de vélo elliptique (la première fois que j'en fait autant sans pause :) ) . Et pour ce soir je me suis même autorisé une petite touche de maquillage, ce qui n'étais pas arrivé depuis presque 1 an :D

Ce midi : Purée/ 2 oeufs a plat et 1 compote .
Collation de 16h30 : Chocolat chaud :)
Ce soir : Soirée raclette avec les amis ; mais contrairement à ce qui était prévu je ne sort pas de chez moi, c'est eux qui emmène tout ce qu'il faut et on mange à la maison; comme ça je reste au chaud :D . Pour ne pas me "gaver" de raclette j'ai aussi prévu une salade de tomates et carottes rappées; et coté charcuterie je ne m'autoriserai que du jambon blanc; je sent que je vais gérer comme une chez :D .
Je vous dirai ce qu'il en a été ;) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 6:47 pm

Et ben tant mieux si tu restes chez toi ...
Pour la raclette tu vas gèrer comme un pro ..c'est sur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 18, 2016 7:21 pm

bien sur que tu vas reussir a gerer
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Fév 19, 2016 7:42 pm

Bonsoir les filles :)
Encore une fois ou je passe vous voir en coup de vent car peu de temps :? ...
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, mon mal de gorge à bien diminuer et je ne tosse presque plus; en gros je revis :D .
La raclette d'hier soir j'ai bien géré (enfin bien géré de mon point compte tenu des proportions que j'aurais put mangé avant, mais j'avoue qe je me suis quand même fait plaisir) .
Déjà l'apéro avec les amis à été limité à 3 verres de rosé .
j'ai commencé mon repas par 1 tomates légèrement assaisonné avec du vinaigre balsamique, et un peu de carottes rappée ce qui m'a déjà comblé un bon creux :) .
Pour ce qui est de la raclette j'ai pris une seule pomme de terre car elle était de bonne taille . Avec ça 1 tranches de jambon blanc (découéné, dégraissé et cuit au torchon) et 1 tranche de jambon cru (pour le plaisir) . Coté fromage, je n'ai pas compté le nombre exact que j'en ai mangé; je dirai 5 ou 6 tranches à peu près (sur la fin j'avais plus de fromage que de pomme de terre, c'est tellement bon ...) . Je n'ai rien pris en dessert car trop "pleine" ...

Bon ça reste quand même une soirée raclette ou je me sis fait plaisir en oubliant un peu le régime; mais quand on sait qu'il y a encore 2 mois j'aurais mangé le double de fromage et de patate; je peux dire que je suis tout de même rester raisonnable :) .

Ce matin : Cappucino
Ensuite j'ai enchainé sur mon ménage puis sur 15 minutes de vélo elliptique (j'en ai ch*er, j'ai bien cru que ce serai impossible d'atteindre les 15 minutes LoL) .
A midi : Reste de pomme de terre d'hier réchauffé à la poêle avec une tranche de jambon blanc; et 1 pomme .
Trie et rangement des 2 chambre des enfants cette après midi, j'ai bougé tous les meubles de la chambre des garçons; c'était physique LoL
Collation : Cappucino + 1 pomme

Mes enfants sont partie à 17h30 chez leur père pour le weekend, ils ne rentreront que dimanche soir . Moi je suis allée à ma leçon de code (15 minutes de marche allé et 15 retour), 3 fautes sur 40 questions :D et mon examen de code est prévu pour le 9 Mars :) .
Je n'ai pas encore mangé mon repas du soir, je ne sais pas ce que je vais manger car j'attends des amis qui viennent me chercher pour me descendre chez eux pour tout le weekend . Sa fait presque 6 mois q'on ne s'est pas vu alors je suis ravie qu'ils m'ai invité et qu'on passe le weekend ensemble, mais j'ai peur que ce ne soit pas très régime régime tout ça :( ...
Je serais donc absente du forum tout le weekend; je viendrais vous dire comment ça c'est passé lundi ;) .
Gros bisous et bon courage dans vos perte de poids les filles :) .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 7:57 pm

bravo tu as super bien géré ta raclette et vu tout ce que tu as fait aujourd hui la raclette sera vite oublié. lache toi et fais toi plaisir ce week end tu l as bien mérité tu te reprendras en mains lundi. bon week end ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 8:06 pm

Bonne gestion de la raclette et vu tout le rangement d'aujourd'hui ça effacé le repas d'hier !!!
Profite à fond de tes amis c'est bien mérité et même si ce n'est pas régime régime le principal c'est de passer un bon moment !!!
Bon week-end ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 8:21 pm

Èt ben voilà , la raclette c'est fait ´ tu t'es bouge aujourd'hui c'est bien
Bravo pour le code

Èt passes un bon week end quand même , à lundi
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour