beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar novami » Jeu Fév 18, 2016 5:19 pm

Ah oui ça le fait!!!!!

Que tu es belle ... Ta photo ne montre pas du tout ton age, on a affaire à une bleuette!!!

Bravo pour tes menus et ta salade Caesar qui méritait sa photo .... Avec ça, tu devrais repartir à la baisse .....

C'est sympa le cirque pour les petits, ils sont impressionnés ... Pour nous, il faut plus de spectaculaire ...
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 18, 2016 6:18 pm

Super la coupe de cheveux; ça te va super bien :) .
Dommage que le cirque est était décevant; mais par chance les enfants se contente de peu :)
Bonne soirée
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 7:17 pm

L'avantage c'es tjustement qu'elle a lieu chez toi :lol:
Tu vas donc avoir peut être à ramener de sPDT chaudes, à remplir les plats de charcuterie etc etc
C'st toujours ça de gagné sur le temps à manger, ou à rester devant son assiette vide :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Jeu Fév 18, 2016 7:47 pm

OUPS
je me suis trompée de post :lol: :lol: :lol:
C'était pour Morgane ça :lol:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 8:41 pm

Pas grave Diane , ca m'est deja arrive aussi ...

A 16h un grand cafe , des petits gateaux special IG tres basse
Ce soir , haricots verts ´ betteraves, champignons, chou le tôut en salade àvec vinaigrette au fromage blanc , une escalope de poulet ... Je suis gavée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 8:45 pm

Et bien nickel niveau repas !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 1:14 pm

Coucou
Ce matin petit dej normal àvec pain intégral
A midi , taboulé comme hier àvec du quinoa à la place de la semoule , saumon , ratatouille...

J'en ai ras le bol de garder des gosses , cette semaine je n'ai que les 2 freres , 2 ans et 4 ans , a midi , èt comme tous les jours le grand fait des boulettes et ne mange rien , c'était du panga pour eux donc facile à avaler et du riz , meme mon mari n'en peux plus , le petit si c'est pzs mouline et si je lui donne pàs il mange pas ...
Les parents sont aux couches lavables , je vous avais mis une photo tellement elles sont pourries .. Je pense que les gosses mangent que du liquide chez eux et du lait c'est pas possible autrement... Le petit ne fait jamais de selles moulées que de la diarhee...

Je ne sais pas si je vais continuer à les garder , je me pose la question mais si je donne ma démission , pàs de chômage et je peux pas me le permettre , fais chier , mais marre d'être obligée de passer des heures à cuisiner pour rien
En plus le grand encore ce matin ne m'a pas demandé pour allér aux toilettes et à fait pipi dans son pantalon comme mardi d'ailleurs
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 1:19 pm

je ne vois pas la photos. ma pauvre les jumeaux vont aller toutes la journée a l école bientôt et deux autres aussi apres fais une pause tu auras droit au chomage je pense. essaye de le mettre propre celui qui a 2 ans. courage courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 1:32 pm

Anneg , la photo c'est pour te montrer ce que je dois mettre au petit .. Je le méts sur le pot mais comme chez lui il y va pas ... Bah tu vois bien ....

Les jumeaux vont deja a l'école , je ne les ai que l'après midi , eux ca va ..
Ceux qui me pose probleme çe st les 2 freres ... Le grand ne va pas à l'école , il a pas ete pris ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 1:34 pm

mais il manque la protection qui va avec , si il n ya que ça tu peux dire aux parents que si il a fesses abimés c est pas étonnant. je te plains
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 1:50 pm

Attend je viens bien de lire .... Le grand de 4 ans n'a pas été encore accepté à l'école car pas encore propre !!! Mais il doit avoir un problème car 4 ans :shock:
Et je comprend totalement ton désarroi car ils t'en font baver ces 2 là :( sur tous les niveaux en plus et pas facile de se dire d'être obligé de devoir les garder alors que franchement tu en as marre alors que normalement tu devrais le faire avec plaisir et quand cela devient un calcaire c'est juste l'horreur !!! Ma pauvre :P
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 19, 2016 3:35 pm

bonjour casefloti
et avec les autres enfants que tu garde sa ne ferai pas ton quota si tu voudrais ne plus garder les 2 frères?
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 4:25 pm

Non nat car les 2 freres je les ai que 3 jôurs semaine , les jumeaux 4 jôurs mais que les apres midi èt mes petits fils pàs tous les jours èt que les apres midi aussi ..

Anneg, j'ai la culotte d protection mais c'était surtout pour vous montrer l'état des couches en tissus ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar mimi3711 » Ven Fév 19, 2016 4:59 pm

Je viens de lire vos post et bravo pour votre energie et votre détermination. Du coup je me suis dis que je devais vous parler des résultats obtenus par un copain.
Il est dans la trentaine, et lui aussi avait presque 25 kg à perdre. En 2 mois et demi, il a perdu déjà 10/11 kg en me faisant baver d'envie tous les jours en publiant sur son facebook les photos des plats qu'il mange.
Il suit la méthode de la chrononutrition !
Du coup, je l'ai motivé et même obligé suite à un pari perdu par lui de réaliser un blog pour partager son aventure au plus grand nombre ! Autant que ca serve ci ca marche.
Il a commencé a publier quelques articles, sur la méthode, ce qu'il mange, etc...
Il va continuer avec son vécu, ses photos, avant, pendant et après.
Ses courbes de poids, etc.
Et il va aussi publier ses recettes, ses plats, etc...
Bref, si vous voulez découvrir la chrononutrition par un "regimmeur" sans concession qui vous le relatera honnêtement et avec franc parler, allez y !
Il essaie de publier un article par jour, son blog est récent, mais je le motive, le relance tout le temps !
Alors s'il a quelques visites, ca devrait doublement le motiver !

Et si en plus, vous les laissez des messages de soutien, ca lui fera plaisir pour qu'il devienne topissime cet été sur la plage ! lol

www.machrononutrition.wordpress.com

myriam
mimi3711
Régimeur débutant

Message non lupar diane46 » Ven Fév 19, 2016 6:31 pm

Coucou casefloti,

Bon j'ai essayé le pain Paléo...et je l'ai raté :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Je te raconte,
J'avais regardé une fois la vidéo...et imprimé la recette.
Lorsque j'ai recopié la recette sur le forum, j'ai vu 15g de farine de coco...
je me suis dit : c'est une erreur :roll: du pain avec 15g de farine :roll:
Alors j'ai corrigé à 150g :lol:

cet AM je n'ai pas pris la peine de vérifier...
et fait le truc avec 150g de farine de coco
J'ai tout de suite vu qu'il y avait un blème en mélangeant...Résultat l, j'ai une infame pâtée qui essaie de cuire :lol: :lol: :lol:
Je vais pouvoir la mettre à la poubelle direct...

Après vérification...
c'est bien 15g de farine de coco :!:
j'ai corrigé dans le post....

Je retente demain :oops:
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour