c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 19, 2016 9:16 am

Coucou ma belle !!

Encore une fois : super génial que la balance est bougée pour t'annoncer - 900g !!
Continues la miss, tu ne peux que réussir !! :wink: :wink:

Plein de bisous ma jolie
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 9:53 am

Bravo pour ces -900g !!!! A ce rythme là ... oui ... tu seras bientôt rééquilibrage ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 19, 2016 12:12 pm

bravo Anneg :D :D :D
Tu approches du but :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 2:17 pm

ce midi, petit carottes, 1,5 saucisses de boeuf aux herbes , et mousse aux chocolat ww.
16h: fromage blanc 0% et trois petits gateaux
soir : attention je vais faire exploser mon quotas de calories. pizza maison( des de jambon gruyere creme fraiche)
hier soir petits seance d abdos
bonne fin de journée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 19, 2016 2:36 pm

coucou anneg
super pour ces 900gr en moins
je suis d'accord avec les filles,on peu faire régime ok ,mais si c'est pour se frustrer à manger des choses que l'on apprécie pas vraiment,
on fini par se décourager et craquer,voir abandonner
et comme le dit diane nous conaisons toutes notre corps et ces besoins
lors de mon dernier régime par diététicienne ,oui ok j'aie perdu 20kg sur 4 mois ,mais au final après mon régime,
je me suis jetée sur toute les choses que j'aimais et me voilà à recommencer un régime car j'aie repris 13kg en 4ans
donc finalement ,autant manger ce qui nous fait plaisir en petite quantité,perdre peu être un peu moins vite ,mais surement!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 3:27 pm

Concernant la pizza maison ... tout dépendra le nombre de part que tu vas manger !!! Avec mon appli et après les données de tous les ingrédients cela me donne :
Pizza : coulis tomate/250g lardons / champignons/ gruyère 150kcal pour 1/8 de la pizza
Pour ma pizza saumon : 2 CS de crème fraîche / 1 pomme de terre/saumon fumé / mozarella 100 kcal la part (1/8) donc quand je me fais soirée pizza je mange 2 parts de pizza saumon avec le plein de salade et cela me.fait une soirée à mon de 300 kcal !!!
Mais bien sûr si tu comptes manger ta pizza en entière. .. là oui ... ton quota va exploser ! !!
En tout cas profites bien de ta soirée. .. après tu as bien perdu cette semaine et tu as 1 seMaine au cas où pour y remédier ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 8:28 pm

Tu peux te faire plaisir ce soir apres ta belle pérte ,
Tu feras light toute la semaine
Il faut aussi ne pas se sentir frustrée c'est pas bon
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 22, 2016 7:59 am

bONJOUR les copines régimeuses
J espère que vous avez passé un bon week end?
pour ma part tranquillou, je suis stréssé mon fils est reparti pour la pension j espere qu il va bosser pas faire semblant sinon il est viré. j en dors tres mal, j ai beau me dire que c est sa vie mais je stresse quand même. J ai discuté avec lui mais je ne sais pas si il va vraiment le faire.
Dimanche nous sommes allés voir ma maman qui est hospitalisé , nous avons mangé avec elle et apres nous sommes allé la promener avec elle , lui montrer la mer quelle aime tant.
pour les menus du week end j ai géré comme j ai pu, pas de prise de tete ce week end.
aujourd hui 22/02:
matin: thé, deux tartines de pains.
midi: salade de crudité avec du thon.
16: pomme fromage blanc 0%
soir: soupe ( carotte champignon echalottes)
bonne reprise pour certaine bonne vacances pour les autres
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 22, 2016 8:23 am

Coucou toi
Pas facile les enfants parfois , j'espère qu'il aura compris èt qu'il va se mettre au boulot. ,çe serait domage surtout si il en a les capacités .;
Pour ton week end èt tes repas , tu as dû faire au mieux j'en suis sure
Tu as prévu light aujourd'hui
Tu rebosses aussi ??? Les vacances sont finies chez vous comme chez nous ?????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 22, 2016 8:33 am

oui je travail avec une équipe au complet plus de malade, et oui les enfants ont repris le chemin de l école,
j essaie d eviter les fécilents cette semaine ça va etre dur dur mais on y croit
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 22, 2016 9:55 am

Ah les enfants !!! Que c'est vrai quand on dit "quand ils sont petit ... petit soucis .... quand ils sont grands ... grand soucis" et c'est normal que tu t'inquiètes car en tant que parents on veut que nos enfants réussissent et j'espère qu'il va comprendre sincèrement que tous ce que tu lui a dit c'est pour son bien !!!

Niveau repas aujourd'hui c'est vraiment light mais bon le principal c'est que tu tiennes et si cette semaine cela te convient de ne pas manger de féculent pourquoi pas .... en tout cas on croit en toi ... tu vas y arriver !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 22, 2016 10:49 am

Coucou Anneg

oui tes menus sont lights :D

Pas facile de motiver les ados...Tiens bon :!:

:bisou:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 22, 2016 12:57 pm

Hello Anneg

Je trouve que tu fais le maximum, donc pas la peine de passer tes nuits éveillées, tu t'abimes mais ne fais rien de plus pour solutionner ....

Si ton fils ne tient pas le rythme de la prépa ... C'est qu'il n'est pas fait pour cela ... Le destin l'appelle dans un autre domaine ... On ne sait pas encore dans quoi, c'est vrai ... mais cela se dessinera petit à petit ... Donc tu ne peux pas changer le but de la vie de ton fils ... laisse le faire, tu as ressassé le problème avec lui, soit il a une prise de conscience parce que c'est la bonne voie, soit il ne fait pas plus d'effort ... donc l'avenir te dira et dors sur tes 2 oreilles ....

Pour ta maman, chapeau!!! Tu lui as fait passer une journée mémorable, entourée d'amour et d'attention .... Tu viens de gagner une belle quantité de points!!!!!!

Je trouve tes menus très légers, même lorsque tu as mangé à l'extérieur ...

Si tu manges moins de féculents, il faut que tu te remplisses avec des légumes .... sinon, tu vas avoir trop faim!!! Une petite assiette de haricots verts, d'aubergines à la tomate .... ça ne compte pas si c'est sans matière grasse!!

Bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Fév 22, 2016 1:23 pm

Bonjour anneg, quel age a ton fils ? Oui comme le dit casfloti "petits enfants, petits soucis - grands enfants grands soucis" !! moi qui suis deja une mere poule stressée, j'appréhende la suite...

Tu nous diras comment se passe la pension

Tes menus son light mais si tu es stressée tu ne dois pas avoir d'appetit
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 22, 2016 1:34 pm

merci , vos messages me vont droit au coeur
Novami: je te remercie de ton message , tu as raison c est a lui de gerer ses études c est ce que je lui ai dis.
tonypony: mon fils vient d avoir 18 ans , il a une année d avance je qui m embete c est que la premiere année de prépa ne se redouble pas. il ira en facs mais il faudra revoir toute l organisation pour la rentrée.
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour