Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar casefloti » Mer Fév 17, 2016 9:55 pm

Et ben tu vois , tu as eu raison. Si il a faim il mangeras sinon rien

Èt ben 6 gamins bonjour la journee , ta gaufre à ete ta récompense pour les avoir supporter
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 17, 2016 10:30 pm

Oui si on veut pour la gaufre !!! :wink:
Mais j'ai l'habitude d'avoir mes nièces donc quand elles sont là ils sont 5 gosses à la maison car avec mon frère on est voisin et quand ma belle-soeur donne ses cours de danse et que mon frère est partie en spectacle je récupère mes pepettes !!! Et généralement quand tous les gosses sont là ils sont dans la chambre des garçons qui sert aussi de salle de jeux et qui se trouve dans les combles (environ 40m2 ) donc je ne les vois pas ... ils se gèrent !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 18, 2016 2:27 pm

bonjour
alors ton neveu a mangé ce que tu avais préparé?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Jeu Fév 18, 2016 4:48 pm

coucou clafail
contente que ton neveu ai mangé du gratin ,en fait je pense qu'avec les enfants qui sont un peu difficile pour manger ,il ne faut pas trop se casser la tête
et leur présenter les aliments spontanément

ne t'inquiète pas pour ta gauffre c'est un petit plaisir et 1300 t quelque calories ce n'est pas énorme non plus
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Fév 18, 2016 5:52 pm

Bien joué ... Le gratin dauphinois, c'est une excellente idée ... De la patate, du lait, du fromage .... Normalement tous les ados raffolent ... S'il fait la fine bouche au début, c'est qu'il a vraiment pris en grippppppe les légumes et qu'il redoute l'accompagnement de la viande quel que soit le repas....
Mais .............. la pomme de terre, cela passe avec tous les hommes!!!

Dans mes connaissances, j'ai un marocain qui ne mange jamais aucun légume, vraiment ..... Et pourtant le Maroc est un pays de ragouts de légumes .... Lui il lui faut le beefsteak, les frites (optionnelles), du pain.

Il y a toutes sortes de gouts, une fois mon fils a eu un copain de plage qui n'aimait pas le sucre, donc pas de bonbon, pas de gateau, pas de glace, son 4 heures, c'était du pain et du saucisson.

Ne t'énerves pas après ton neveu, il y a sans doute une angoisse qu'on le force à manger des légumes, dans la moue qu'il affiche ....

Côté régime, je vois que marcher sous le froid creuse l'appétit .... Mais au final, tu dois perdre avec le corps qui lutte pour maintenir une température de 37 dans un environnement à 0° .... Alors un petit cookie ou une légère gaufre, il faut bien cela pour remonter le niveau d'énergie .....

Je te souhaite du courage pour les préparations des repas, c'est comme la colonie de vacances chez toi!!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 18, 2016 6:06 pm

Holala tous ses enfants :o il doit falloir une sacré doses d'énergie pour s'occuper de tout ce petit monde ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 8:26 pm

Bonsoir les filles,
Ça y est mon neveu est reparti cet apres-midi et normalement aujourd'hui j'avais prévu du shopping avec mes gars car ils ont grandi et que leurs pantalons commencent à être juste mais au moment de partir on a 25 min de route pour arriver à la gare et bien ma voiture n'à pas voulu démarrer .... la panique car le train n'attend pas !!! J'ai couru chez mon frère qui était là ... ouf ... du coup il a pu nous emmener même s'il devait faire un entraînement de basket avec ma nièce !!! Et on est arrivé juste 5 min avant l'arrivée du train !!! Mais du coup pas de shopping pour mes gars !!!

Côté alimentation
:

Matin : 1 thé + 40g de pain + 10g de beurre salé

Midi : gratin dauphinois + concombre à la crème

16h30
: 1 thé + 1 yaourt au bifidus + 3 carreaux de chocolat

Soir : filet de cabillaud + salade verte + sauce crudité

Je finis donc ma journée avec 1 120 kcal !!! Et demain jour de la pesée mais je ne sais pas si elle sera sympa car jusqu'à aujourd'hui pas de perte depuis vendredi dernier du coup demain je pense que cela ne va pas bouger des masses mais pas grave car je sais que le fait que les enfants soient à la maison toute la journée les repas sont plus copieux et du coup comme je finis les restes cela reste un peu plus gras que d'habitude ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 18, 2016 8:43 pm

Tu sais tu peux pérdre d'un seul coup , ca veut rien dire du tout
Ne t'en fais pas à l'avance
Pàs cool la voiture qui tombe en rade ....

Bon repas pour la journee
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 18, 2016 9:43 pm

Oh oui je sais et d'ailleurs je viens de dire à Diane d'attendre demain pour être sûr et de ne pas être pessimiste donc JE NE LE SUIS PAS .... on verra bien demain !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 10:26 am

On est VENDREDI !!!

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 04/01 : 73.1 Kg
Lundi 11/01 : 72.2 kg ( perte de 2,1 kg en 10 jours)
Lundi 18/01 : 72.1 kg (-100g)
Lundi 24/01 : 72,1 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (perte de 1 kg en 3 semaines)
Lundi 08/02 : 71,5 kg (+400g)
vendredi 12/08 : 71,1 kg (-400g)
vendredi 19/02 : 71,2 kg (+100g)

Bon en fait en 7 semaines de régime je n'ai réussis à perdre que ma 1ère semaine et la 4ème .... le reste du temps .... mon corps joue avec mes nerfs et cela commence réellement à être frustrant mais je crois qu'il va falloir que j’arrête de me faire vraiment de me faire plaisir et d'être plus stricte avec moi-même :|

Alors je suis frustré, agacé, énervé, dépité mais je ne lâche rien et ça c'est grâce à vous qui chaque jour me motive !!! Merci encore d'être là car sinon je crois que j'aurai abandonné depuis un certain temps !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 19, 2016 10:32 am

Mais nô faut pas abandonner ; pas du tout
On est toutes la pour te conseiller si tu en as besoin .....
Je vois qu'hier midi tu as pris du gratin dauphinois ; donc gras et des concombres à la crémé , tu devrais essayer de faire une sauce au fromage blanc 0% .... Après çe n'est que mon avis ....
Hier soir du coup ,peut être un peu léger , tu aurais pu prendre des légumes avec en plus ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 19, 2016 11:12 am

Oui casefloti je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je le disais cette semaine le midi j'ai du manger les restes des enfants car je déteste jeter et forcément les plats étaient un peu plus calorique :wink: c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait un repas du soir un peu plus light pour e pas dépasser les 1200kcal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 19, 2016 11:57 am

Coucou Clafail,

Tu as eu une semaine difficile avec tous les enfants, faire à manger, et oui...les restes...
Ne te décourage pas :!:
Tu vas y arriver :!:
et puis, il me semble :?: que tu n'as pas énormément à perdre :?: donc c'est plus long c'est normal :)
Plus tu es proche de ton poids idéal, plus c'est dur :!:

On est toutes avec toi :!:

Et si vraiment tu n'es pas satisfaite de ton programme, pourquoi ne pas essayer autre chose :?:

:bisou: :bisou: :bisou:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 19, 2016 1:14 pm

pour ma part l aiguille de la balance est resté bloqué sur environ 72,3 ou 71,9 pendant presque deux mois pourtant j étais quand meme sérieuse et le weekend dernier j ai fait un gros craquage et depuis j ai enlevé les féculents midi et soir sauf le pain le soir et je pense que c est pour ça que la balance a baissé cette semaine. alors tiens le coupquelques fois ça peu etre long. courage Clafail.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 19, 2016 3:46 pm

ne te décourage pas ,cette semaine tu as mangé un peu plus gras et puis 100gr ce n'est pas énorme ,moi aussi j'aie pris 100gr depuis dimanche et j'aie été sérieuse,
il ne faut pas te tracasser ,plus tu vas y penser plus sa va être pire
ne lâche rien ,la balance va finir par baisser tu verras :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour