Bonjour les filles .
Merci pour vos message de rétablissement .
Ce matin ce n'est toujours pas la forme
. J'ai appelé mon médecin traitant mais il n'a pas de place avant jeudi matin pour un rdv, vive les médecin de ville; rien que pour ça je regrette énormément ma campagne
. Du coup je suis allez à la pharmacie pour demander quelques choses d'efficace pour soulager la gorge et dégager le nez . La pharmacienne m'a conseillé des inhalation 3 fois par jour + des pastille pour apaiser les maux de gorge + un sirop bien costaud pour la toue .
L'inhalation c'est un truc de fou, ça m'a littéralement brûler les sinus quand je l'ai fait; les premières minutes j'ai dû me retiré plusieurs fois du truc car c'était insoutenable; ça va que la pharmacienne m'avait prévenue sinon j'aurais pensé que c'était anormale ... Après cette sensation très désagréable je me suis senti mieux, ça m'a très bien dégagé les sinus et toute la tête, je respire enfin
. Bon maintenant je mouche 15 fois plus mais faut bien cracher tout le mauvais donc je prend mon mal en patience, je suis mieux c'est déjà le principale
. Les pastilles pour la gorge sont vraiment infecte par contre et pas vraiment efficace
mais le sirop à bien atténué la toue et donc la gorge car quand je tousse ça ravive la douleur
...
Le pire c'est que je suis en train de refiler mes microbes à mes enfants
...
Novami : je n'ai pas de miel, c'est une chose que je n'achète absolument jamais car ni moi ni mes enfanst en mangeons; pour les tisane j'en ai seulement aux fruit rouge et pomme/cannelle
.
J'ai profiter d'être un peu mieux grâce à ses médicaments pour faire un grand ménage, ma maison en avait grand besoin . Enfant en vacances oblige; il m'avait mis la maison dans un état lamentable et 2 jours en faisant le minimum ça se voit
.
Coté repas ---->
Ce matin : 1 cappucino tiède ; un verre de lait chaud bien sucré vers 10h (idée de ma maman pour apaiser la gorge) .
Ce midi : je vais me contenter d'un bol de soupe aux vermicelles
Ce soir : pour l'instant aucune idée, je verrais en fonction des maux de gorge ce soir ...
Je vais essayer d'aller lire vos journal pour rattraper mon retard
. A plus tard