par novami » Mar Fév 16, 2016 6:33 pm
Salut les filles, non ne vous inquiétez pas comme cela .... Depuis ce matin, le réseau était HS ... Sans doute que notre opérateur était à la plage sous les cocotiers!!!
Faut pas trop en demander, on est un pays en voie de développement .... Donc puisqu'on a de l'électricité, de l'eau et du gaz (sponsorisé), les communications ne viennent qu'ensuite .. Et si elles sont perturbées, ma cain mouchkil (la phrase préféré du marocain : y'a pas de problème!).
Côté régime, le miel et des repas plus copieux en céréales ont pesé sur la balance ce matin, il va falloir que je reprenne sérieusement tout cela.
Hier soir, j'ai juste pris une grosse soupe bien épaisse (courgettes, petits pois, carotte, navet, salade, huile olive). Et aussi encore du miel ...
Mais au gouter j'avais pris une orange et une banane
Ce matin, encore une banane et du miel
Puis à midi, une salade avec champignons, pomme de terre en robe des champs, macédoine de légumes assaisonné de moutarde verte et d'huile d'argan
Du chou blanc passé au four
De la galette de pain de sarrasin avec des oignons, mangée avec du parmesan.
Et cette aprem, une orange
BREF ... JE ME SOIGNE .... Et il faut que cela cesse!!!!!
La rhino-pharyngite est encore là mais la gorge n'est plus douloureuse, j'ai juste le nez qui mouche encore -heureusement avec l'otrivine, cela me débouche et je peux dormir la nuit. Ce n'est pas encore la grande forme mais je m'achemine vers la guérison ... j'espère bien sortir demain, car je dois m'occuper de mon billet d'avion pour venir en France en fin de semaine prochaine ... Je ne pense pas qu'il fera un soleil radieux, mais j'espère qu'on en aura fini avec la tempête!