par novami » Lun Fév 15, 2016 3:51 pm
Coucou les filles ..
C'est toujours pas passé, mais on progresse ..
Merci Tonypony, Diane, Camille, Anneg, Casefloti, Objectif, Clafail et les autres
J'aimerais vous dire que tout est fini mais hélas, je suis encore dans le brouillard
J'ai bien guéri mon mal de gorge avec un miel local d'enfer ... Mon fils m'en avais parlé de ce miel (je lui en avais envoyé à noël) mais je ne l'avais pas encore gouté ... C'est un aliment miraculeux!!!Celui dont je parle coûte la modique somme de 40 euros au kilo, ici au Maroc .... Donc c'est un miel en or!!! Et effectivement, il soigne ....
Donc ce matin au réveil, j'ai décidé de continuer le traitement de choc entamé devant la télé hier soir .... Des cuillérées de miel bien fondues dans ma bouche ... Certes ... On ne compte plus les calories ... Le régime est oublié ... Mais pour une bonne cause.
Après m'être sortie du lit un peu tard (j'ai eu une absence de sommeil entre 2 et 5h du mat), j'ai pris une grosse douche pour voir si mon corps avait des réactions normales ... Prête pour aller au marché, je suis sortie pour tomber nez à nez avec le maçon, venu voir les prochains travaux à lancer en avril ... Donc tour du propriétaire pendant 1h 30 mn ... et marché à 12h30 ... Plus de pharmacie ouverte!!!
Retour pour faire un petit quelque chose pour midi .... Je vous en parle dans le prochain post