Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar elisa » Dim Fév 14, 2016 7:47 pm

Super pour ta journée en famille. Quant à la saint Valentin, ça me passe au dessus de la tête et je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention. Mais félicitations à ton mari d'avoir eu cette attention, c'est tout mignon au bout de 19 ans.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 8:36 am

bonjour
j espere que tu vas bien et que ça se passe bien avec ton neveu . a t il réussi a manger des légumes?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 15, 2016 11:08 am

trop mignon ton mari, perso je ne suis pas du tout saint valentin (heureusement vu mes longue années de célibat LOL) mais je fonds toujours devant les attentions que certains hommes peuvent avoir pour leur femme ce jour la

pour ton neveu, une collègue m'avait donné une recette qu'elle faisait à son fils pour qu'il mange des courgettes
dans un plat à gratin, elle mélangeait des coquillettes, des lardons et de la courgette en petit dés recouvrir le tout de gruyère et hop au four et son fils adorait ça la courgette est fondante et on l'a sens à peine
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 15, 2016 11:28 am

C,est vrai qu'il faut gruger avec les enfants; des féculents et des légumes et chez moi ça passe
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Fév 15, 2016 1:00 pm

Coucou la miss !!

Contente que le moral aille mieux !! :wink:

Sympa d'avoir le neveu à la maison !! Tout le monde s'entend bien ?? A-t-il mangé des légumes ??

Sinon bravo pour ta perte !! Je suis certaine qu'avec la pesée le vendredi, tu seras plus positive !! :wink:

Et chapeau pour ces 19 ans passés ensemble !! Trop mimi ton petit mari d'avoir eu cette attention... Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre... :sirprizlol:

Allez, continues à bien profiter de ta petite famille, et prends soin de toi !! :wink:
Bises la jolie
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Fév 15, 2016 1:41 pm

Salut claifail !

wahou 19 ans :)

ici on ne fait pas la st Valentin, comme beaucoup nous n'attendons pas cela pour s'offrir qq chose!

Alors ce neveu, mange t il des légumes ??
Pas facile de devoir cuisiner différemment
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 15, 2016 4:49 pm

coucou clafail
super cette st valentin !!

pour ton neveu tu peu essayer aussi de mettre des carottes en petit cube ,des courgettes,champignons coupés très finement aussi dans une bolo
en général sa passe tout seul :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 15, 2016 4:53 pm

Bonjour les filles,

Oui, hier, nous avons passé un bon moment en famille et le film au cinéma était top .... tout le monde était content !!

Par contre, hier, j'avais tellement de farce qu'en plus des - tomates farcies, j'ai fait 4 courgettes et 6 pommes de terre farcies et bien évidemment dans la farce il y avait de la tomate et de la courgette mais même ça je n'ai pas réussi à lui en faire manger .... la misère même le petit qui n'est pas légume j'arrive à lui en faire manger un petit peu (en même temps ils n'ont pas le choix :wink: )Mais merci tout de même pour toutes vos idées recettes (qui fonctionne en général très bien pour mes enfants) ... mais mon neveu ça va être compliqué il n'a même pas voulu manger mes pommes de terre :( alors ce soir j'avais prévu une poêlée de légumes mais je crois que je ne vais pas me battre avec lui en même temps ce n'est pas mon fils ...

côté menu aujourd'hui :

matin : 1 thé + 2 tranche de brioche + confiture

midi : 1 tomate farcie + 1 pomme de terre farcie + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre en poudre

collation : 1 thé + 1 banane + 3 carreaux de chocolat

soir : poêlée de légumes + 1 yaourt au bifidus + 1CS de sucre
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 15, 2016 7:43 pm

Coucou Clafail,

C'est étourdissant tes vacances en famille, on te sent très occupée ...

Pour le neveu, s'il ne mange aucun légume, c'est fichu .... lui as-tu demandé s'il y en avait un qu'il mangeait? et aussi pour ne pas avoir de déception, demande-lui comment le préparer parce que ce n'est pas pareil si tu fais bouillir ou si tu fris .......

Je t'envoie du courage pour ta semaine qui s'annonce sans repos
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 15, 2016 8:19 pm

Oui mais c'est domage càr du coup que vas tu faire à manger rien Que pour lui ?
Èt bon courage pour ta semaine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 15, 2016 8:51 pm

Bonsoir les filles,

Casefloti : alors oui ce soir mon neveu à eu un repas différent de nous (mes 2 gars faisaient la tête ... mais pas grave) mais je lui ai fait semoule et steack haché et nous on a tous mangé de la poêlée de légumes !!!

Novami : alors oui je lui ai demandé hier ... alors il m'à dit qu'il aimait la tomate mais qu'il en mangeait rarement c'est pour ça que j-avais tenté la tomate farcie ... mais cela n'à pas marché !!! Sinon du coup ce soir on lui a demandé "qu'est ce que tu manges à la maison ? " et là sa réponse a été : les pâtes (mais seulement les spaghetti ) les pommes de terre et la semoule et pour la viande les bases poulet, côtes de porc, steack, jambon, saucisse et il nous a dit qu'il aimait aussi les concombres à la crème ... haleluia. .... du coup demain je vais au magasin je vais acheter de la.crème et je vais lui en faire manger !!! :wink: alors moi qui dit que je n'aime pas les légumes et que mes enfants n'en mange pas beaucoup ...

Bon sinon ce soir je finis ma journée avec 1272 kcal !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 16, 2016 7:28 am

Je comprends tes enfants, eux sont obligés de mangér les lègumes èt le cousin non , pas juste ... Mais bon ....

Tu finis tres bien la journee en nombre de calories dis donc .. Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Fév 16, 2016 8:04 am

Si ça se trouve, à la fin du séjour, à force de voir ses cousins, il en demandera aussi des légumes :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 16, 2016 8:45 am

coucou
contente pour toi si la jouné en famille était cool, pour te neveu comme tu dis c est pas ton goss , mais il devrait suivre les regles de chez toi en tant qu il est chez toi, bon courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Fév 16, 2016 9:00 am

Clafail : Arf pas cool que le neveu n'aime pas les legumes !! Je comprends que tes bonhommes faisait la tète :|

Bravo pr la journee à 1272 kcal !!
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour