Bonjour à tou..s
J'ai 58 ans et je cherche une/des "copine(s) de régime" qui désire(nt) perdre ...30 kg, si possible dans la région du nord.
Un peu de mon histoire , qui doit ressembler à beaucoup d'autres :
-J'ai toujours dû surveiller mon poids ayant, depuis ma petite enfance, un rapport compulsif et affectif avec la nourriture.
-j'ai pu, seule, maintenir celui-ci dans des limites raisonnables très longtemps en me surveillant constamment, en pratiquant du sport et en faisant des régimes quand cela était nécessaire
MAIS, avec la ménopause et plus l'envie de cette frustration permanente , j'ai lâché le contrôle d'ou une prise de poids importante (115 kg pour 1m65) . Après de longues hésitations à recommencer (un régime) je souhaiterais trouver des personnes dans la même problématique afin de se motiver, de se soutenir, d'échanger des astuces...A la manière des alcooliques anonymes car je pense que la nourriture est une addiction comme une autre et qu'il est important d'appartenir à un groupe bienveillant qui connait les mêmes difficultés et a les mêmes objectifs afin de modifier complètement et durablement nos comportements!
Au plaisir de vous lire et mes souhaites de réussite à tou...s