beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar novami » Dim Fév 14, 2016 8:26 pm

Bonsoir Casefloti,

Ils sont beaux et sages ... Mais était-ce juste pour la photo?

Tu as de la chance d'avoir autant de petits enfants ... je t'envie.

Pour la tête de veau et la tarte aux mirabelles, j'ai déjà eu le même repas chez des amis dont l'origine étaient l'Alsace. La tête de veau, je n'ai pas détesté mais c'était trop copieux et surtout il fallait lever le coude avec eux ... Et moi, lorsque je prends un verre (ou 2) cela me coupe l'appétit, je suis bien incapable de manger le repas ....

Tu mérites une soirée reposante sur le canapé, et si tu t'y endors, on comprend!!!!!!!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 14, 2016 8:32 pm

Quelle jolie brochette !!!
Après une après midi comme celle-ci tu as bien le droit de te reposer !!!
A demain
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 14, 2016 8:34 pm

Ils posaient pour la photo Novami je te rassure , mais non ils sont des amours qui sont toujôurs pour les plus grands qui savent parler bien sûr " mamie je t'aime " j'adore , je fonds ... Je craque ...
Mes petits enfants sont ma vie .... Je donnerais n'importe quoi pour qu'ils soient heureux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 8:32 am

bonjour
comment vas tu ce matin , j espere que tu as pu dormir même si tes petits enfants étaient présent? tu bosses aujourd hui?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 15, 2016 8:58 am

Coucou tout le monde

Anneg , non je ne bosse pas mais j'ai encore mes petits enfants , mon fils va pas tarder à arriver mais il emmène la puce à la piscine donc j'en ai encore un et ils restent mangér àvec nous et demain boulot , donc le repos pas pour aujourd'hui

J' ai bien dormi , ca va ils sont sages ....

Ce matin petit dejeuner , café ,le pain complèt conseille par Diane , je m'y habitue, c'est d'ailleurs pas mauvais du tout ....

La balançe affiche un moins 900gr depuis vendredi matin donc le kilo est presque parti , et j'ai pas repris mon draineur ,càr plus à la pharmacie , il faut que j'aille le chercher cette après midi.... Donc contente

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Suny » Lun Fév 15, 2016 9:16 am

Coucou !!

900 grammes super vite envolés ! Super tu te reprends en main et tu vois les resultats ca fait du bien !!
Suny
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Lun Fév 15, 2016 11:04 am

je vois que ton rdv chez le médecin a été concluant, c'était sur qu'il n'allait pas de disputer et te donner les clefs pour faire repartir ton poids à la baisse
en tout cas déjà 900gr d'envolés c'est top :) ça doit te redonner le moral de ce côté la :wink:
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 15, 2016 11:25 am

Merci les filles .....

Oui ca redonne envie de réparer un peu , mais je suis sur que le fait d'avoir énlever le pain le midi et le soir et d'avoir suivi les conseils de Diane pour tous les pains spéciaux ca m'a aidé ; donc je continue;ce soir je vais chercher mon draineur et avec ca la panoplie sera complète .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 12:41 pm

ah cool pour ton poids, je crois que je vais arreter le pain le soir moi aussi, tu prends des féculents le midi?
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Fév 15, 2016 1:49 pm

casefloti a écrit:Coucou les copines

Résumé de mon rendez vous chez le médecin, le 14/12/2015 ......88 kg , aujourd'hui 12/02/2016 .... 89 kg , donc en 2 mois ,j'ai repris un kilo , il m'a dit que cc était pas très grave , que mon corps a besoin d'une pause , que j'avais perdu 55 kg en14 mois et sans palier et que c'était une exception
Je dois juste réprendre mon draine que j'ai arrêté depuis 2 mois et mon slim4 qui est à base de Chrome .. Je dois aussi péndant un Mois ne pass prendre e pain le midi èt le soir , ce que je fais depuis quelques jours deja , normalement ca devrait repartir un peu àvec tôut ca

SJ'y retourne dans un mois et on verra
Démain matin je vais faire ma prise de sang ...mais bon là je ne me fais pas e soucis ....

Ce soir. 150 g de poireaux , des champignons crus , du soja et une escalope de poulet ... Comme j'ai mangé plus tard je suis gavée

+1KG en 1 mois oui ce n'est pas allarmant, et pour la suppression du pain, as tu le droit de manger des feculents tout de même ?

55kg en 14 mois?!?!!! Mais comment as tu fait ????

Ce qu'ils sont mignons ces petits choux ! si j'ai bien compris ce sont les petits que tu garde ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 15, 2016 4:42 pm

coucou casefloti
ils sont adorables tes petits loulou
le petit blond ressemble très fort au fils de mon meilleur ami ,c'est flagrant j'aie cru voir maho !!!

je suis contente pour toi que tu aie reperdu ce fameux kilo qui te tracassait beaucoup

continue comme sa tu arrive au bout du chemin ,encore bravo :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 15, 2016 8:13 pm

Tonypony , non çe ne sont pas les enfants que je garde mais mes petits enfants ...
Èt sur la photo il en manque une , je suis mamie de 5 petits enfants qui sont géniaux

Ôui j'ai droit aux féculents mais je n'en mange presque pàs càr je préfère les lègumes ..

A midi. Salade de radis noirs , macreuse de bœuf avce carottes et haricots verts , un kiwi
A 16h , un grand cafe èt un gateau à la coco special que j'ai acheté en magasin bio , special avce un indice glycemique bas
Ce soir une salade composée , laitue , oignon rouge , champignons crus , crevettes , 1/2 avocat , tomates cerises , ail , je prendrais une pomme tout à l'heure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 15, 2016 8:56 pm

Super casefloti pour ce kg perdu!!!
bravo!!!
contente pour toi :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 15, 2016 9:44 pm

Casefloti, c'est une très bonne nouvelle cette perte de 900, je suis contente, ton médecin et toi, vous faites une bonne paire .... Car depuis 14 mois, il t'a donné la ligne à suivre et tu la mises en pratique .

Encore des bons menus, et ce gateau coco bio, ça doit être un petit délice
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 15, 2016 11:22 pm

Ah ça y est tu reperds !!! Que je suis contente pour toi et -900g depuis vendredi je trouve que c'est juste super !!! Bravo à toi ! !!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour