Bonjour à toutes
Je vous remercie infiniment de tous vos messages de rétablissement ...
- bizencoeur[1].gif (7.36 Kio) Vu 1732 fois
Oui hier, était un peu plus molle que d'habitude, alors je me suis installée sur le canapé et j'ai regardé la télé .... C'est beaucoup dire!!!
Car je n'ai pas la télé, j'ai un ordi connecté à un grand écran et je peux regarder 6play ou YouTube .... Hier j'ai fini par visionner des épisodes d'Hercules Poirot ... Toujours bien tourné ... avec une belle intrigue ... et sans violence ....(la violence du ciné américain me dérange, c'est l'escalade dans le sang et l'horreur, ce que je trouve inintéressant et médiocre).
Ma journée de régime c'est assez bien passée jusqu'à 17h .... à ce moment j'ai ouvert un paquet de Lu paille d'or ... C'est très léger et pas trop calorique, donc pas un gros péché !!!
Et en soirée, j'étais toujours en mode régime .... Je me suis permis une grosse ration de sorbet aux fruits car je voulais oublié l'irritation de l'angine ..... Donc après 300g ... J'ai eu mal au dents!!!!!
Ce matin, on va beaucoup mieux, mon mari est allé chercher des huitres au port ... et j'ai moins mal à la gorge, d'ailleurs je compte sortir cet après midi.
Le recap d'hier
- Repas37midi.jpg (85.21 Kio) Vu 1732 fois
Petit déjeuner
52g banane 46 cal
Midi
250g champignpons 70 cal
150g haricots blancs 171 cal
35g moules en conserve 41 cal
140g pizza légère maison 141 cal
60g framboises 31 cal
Total midi 454 cal
Avec petit déjeuner 500 kcal
Pour le soir, je n'ai pas fait de photo car c'était une soupe et des haricots verts
Gouter
85g gaufrettes framboise 296 cal
SoirSoupe
87g potiron 23 cal
46g carotte 16 cal
33g navet 7 cal
60g courgette 9 cal
(Pas d’huile)
187g haricots verts 65 cal
7g huile argan 62 cal
300g Sorbet pur fruits 180 cal
Total soir 362 cal
Avec gouter 658 cal
Total jour 1190 cal avec jus de citron
Et la meilleure nouvelle : Balance du samedi matin = 58,2 kg donc le changement de régime m'a été crucial ... - 600 g On verra bien si demain, c'est toujours aussi bas!!!!!!!!!!!!!
A toute pour le repas du midi
.