par anneg29 » Sam Fév 13, 2016 7:12 am
bonjour les filles ,
je me permet de mettre un petit message de la maman a flavien est lance un appel a témoins:
Bonsoir à tous , tout d abord merci pour tout vos partages mais malheureusement aucune pistes solides ce soir ...nous n avons trouvé aucun enfants avec ce fameux chordome ..... (Tumeur ,épidural entre la c3 et c5 )qui écrasé la moelle épinière ..... Mais je n abandonne pas ..... Et je ne remet nullement en question ce que nous propose de faire nos médecins je veus juste trouver quelqu un qui serais passé par là pour s avoir où on met les pieds ..... Ou un médecin ayant soignié un patient de cette âge 6 ans qui pourrais nous en parler .... Lundi sur france inter et radio france bleu Périgord seras diffusé l interview que j ai fait aujourd huit et l appelle à témoin et lundi un article seras aussi sur sud ouest ( j en profite pour remercier ç est journalistes et leur staff ) ... Je ne sais pas ceux que sa va donner mais j ai tenter,,,,, de leur côté je sais que les médecins échange entre eux ..... Et que la ligue contre le cancer cherche aussi ..... Si vous avez des amis qui habitent à l étranger état unis , Angleterre , suisses , Allemagne svp partager ce post au maximum ....... Comme a dit flavien o journaliste je veus guérir !!!!!! Et moi ç est juste mon vœux le plus chère le voir guérit !!! Et avoir le temp de le voir grandir ..... Merci à tous ....
voilà , si jamais vous avez entendu ou que vous avez une connaissance de connaissance, contactez là. merci beaucoup les filles je sais que je peux compter sur vous.
je reviendrai plus tard