Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le journal de Clafail - objectif 60kg

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 1:59 pm

coucou Clafail,

Bravo pour ta jolie perte!

l'espadon j'adore cela aussi :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 13, 2016 10:22 am

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien !!!
Alors petit topo de ma journée d'hier .... alors on était invité hier soir ( 1 ère fois que l'on mangé chez eux ) et dans le repas il n'y avait rien de léger :? - - Gateau apero, cacahuète (alors j'ai mangé 2 petites poignées de gâteau apero) 1 verre de coca (normal !!!! D'habitude je prend du 0)
- entrée : mousse de canard/pâté de campagne (alors j'ai du prendre environs 20g de pain avec un petit peu de pâté
- plat : magret de canard + frite
- dessert : magnum + 1 thé à la menthe
Et donc je finis ma journée avec 1843 kcal :( et donc ce matin .... vlan ... + 500g .... mais c'est normal vu le repas d'hier soir :wink:

Bon aujourd'hui on entame les vacances chez nous et dans moins de 2h je récupère mon neveu de 12 ans et demi au train car cela fait presque 3 ans que l'on ne l'a pas vu !!! Nos 2 ans du Gabon et depuis notre retour non plus ... je ne m'entend pas trop avec mon ex- belle-soeur et il est fâché avec son père !!! Mais bon sa maman a bien voulu qu'il prenne le train pour qu'il voit ces cousins mais on est en plein stress car c'est un enfant, que c'est la 1ere fois pour lui qu'il prend le train, qu'il n'a pas d'accompagnateur et que voilà. ... on stress du tonnerre ! !!
Du coup je n'ai pas trop réfléchi au menu du jour :

Matin : 1 thé + 1 banane

Midi : poulet + salade + yaourt au bifidus

Soir : les enfants veulent manger tacos mais faut que je vois si mon neveu aime !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 1:05 pm

Et bien normal , àvec un repas comme ça sans lègumes surtout le soir mais bon ça repartira vite càr tu vas faire atténtion
Cool pour ton neveu ,bonnes vacances alors
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Sam Fév 13, 2016 1:32 pm

Cool les retrouvailles des cousins!

le srepas sans légumes devraient être une infraction punie par la loi !
:Invision-Board-France-557:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 3:56 pm

Salut Clafail,

Ma pauvre chérie, la vie sociale ne te laissera pas tranquille ... Tiens bon, tu vas finir par passer au chiffre 6 ......

Pour le cousin, c'est super ... Un voyage tout seul à 12 ans, c'est une grande aventure .... Je me souviens de ça mais j'avais déjà 13 ans et demi! Il va s'en sortir grandi ....

Pour ton repas d'hier .... NON c'est pas cool, mais difficile pour les français de recevoir des invités sans en faire un max ... dans le riche et lourd!!! On n'efface pas 2 siècles de gastronomie en quelques dizaines d'années ! Il va falloir que tu te défonces avec de la marche à pied .... Bonjour les mollets que tu vas avoir!!!

Bon courage pour ta soirée en famille, vive les vacances, tu ne vas pas avoir une minute pour penser à la faim!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 13, 2016 4:22 pm

Alors ça y est mon neveu est bien arrivé malgré qu'il m'est fait une frayeur à l'arrivée. ... il devait sortir voiture 12 du tgv et pas de gamin ... j'ai commencé à flipper et ouf il est sorti voiture 13 :Invision-Board-France-557:

Après à 14h ma fille avait une audition de piano .... elle commence tout juste et après 1 heure à écouter pleins d'enfants elle n'à pas voulu le faire ... je pense qu'elle s'est senti complexé de voir des enfants plus jeune sachant faire du piano et ma fille a décidé de se mettre au piano cette année et à 14 ans du coup ... coup de panique et hop on est reparti bredouille sans avoir entendu notre fille (qui refuse d'ailleurs nous montrer ses progrès à la maison) ... une ado qui a l'impression d'être nulle, ridicule et moche !!! Mais bon je la comprend sur le fait qu'elle n'ait pas pu le faire mais déçu car on irait bien voulu l'écouter :wink:

Bon sinon alors au menu de ce soir se sera burritos et dedans en plus de la viande il y aura au choix : tomate; salade, poivrons, gruyère, maïs !!! Et durant les 5 prochains jours il va falloir que je ruse avec mon eveu car il n'aime aucun légume et sa mère qui pourtant en mangé ne le force jamais ... du coup je vais essayer de ruser pour qu-il en mange un petit peu !!!

Bon novami je te rassure pour l'instant plus d'invitation en vue ... donc avec un peu de chance je vais peut être réussir à voir le 6 d'ici 2-3 semaines. ... en tout cas j'aimerai bien !!! Et pour la marche entre la pluie et le vent pppfff je crois que je vais être obligé d'en faire à la maison !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 4:29 pm

T'as raison de penser à la ruse .....

Côté légumes, peut-être qu'en mélangeant avec des pâtes ou des pommes de terre, les enfants acceptent mieux ....

A toi de jouer ... Fais valoir ton imagination et raconte-nous!!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Sam Fév 13, 2016 5:25 pm

Sympa d'accueillir ton neveu. Et pour ton repas d'hier soir, pas facile de refuser quand on est invité. Ce soir tu vas pourvoir reprendre le direction de ton régime et repartir de plus belle.
Bonne fin de journée.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 8:39 pm

Tant mieux si le petit est la. Profites en bien

Èt ôui beaucoup de lègumes àvec quelques féculents , c'est le,secret ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 14, 2016 10:59 am

Coucou les filles
Je vous souhaite de passer une bonne journée en famille ou avec votre amoureux !!!

Aujourd'hui c'est le 14 février !!! Je ne suis pas fan de la saint Valentin que je trouve trop commercial par contre le 14 février est une date très importante dans ma vie :?: :mrgreen: mais qu'est ce qu'elle raconte aujourd'hui ??? Bah en fait cela fait 19 ans aujourd'hui que je suis avec l'amour de ma vie et cela fait du coup plus de la moitié de ma vie avec .... j'avais 17 ans quand on est sorti ensemble :wink: et aujourd'hui je suis heureuse car c'est la 1ere fois qu'il pense à m'offrir quelque chose ( un magnifique bouquet de roses rouges et fuschia ) sans que je lui dise ce que je veux ou que je m'acheté moi même mon cadeau :lol: :lol:
Mais bon se sont les vacances des enfants, pas de soleil à l'horizon donc cet après midi on les emmène au cinéma voir "chair de poule" ... une bonne journée familiale en vue et je vais essayer de ne pas manger les pop corn .... enfin pas beaucoup !!!!

Côté repas aujourd'hui :

[u]Matin[/u] : 1 thé +100g de banane + 1 CS de sucre en poudre

Midi : salade composée ( salade verte / tomates / concombre / maïs / surimi) + 1 yaourt au bifidus

14h : un peu de pop corn *( je le note on ne sait jamais et je verrai si oui ou non j'en mange)

16h30 : 1 thé

Soir : tomates et courgettes farcies + riz (pas plus de 2 Cs) + 1 yaourt
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Dim Fév 14, 2016 11:02 am

Suoer journée en perspective :D

Bonne st Valentin :!: Profite bien :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 14, 2016 11:36 am

la bonne journée en famille qui s annonce, profites en bien
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 14, 2016 11:58 am

19 ans, c'est déjà loin ..... Effectivement, tu as passée plus de temps à son bras que dans ta famille!!!

Bonne St valentin à tous les deux ....

Et j'espère que la séance de cinéma régalera toute la famille!!

A ce soir
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 14, 2016 2:13 pm

coucou clafail
tout d'abord bonne journée en famille et profite s'en bien
contente que tu aie reperdu le poids que tu avais pris
tu vois que tu as bien fait de changer ton jour de pesée :wink:
à bientôt
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 14, 2016 5:28 pm

Super la jounée en famille ,
Je suis comme toi la st Valentin est commerciale c'est tôut ...
19 ans ensemble , super ,longue vie à vous ...

Nous ca va faire 33 ans qu'on est marié
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour