Coucou les filles
J'espère que vous allez bien !!!
Alors petit topo de ma journée d'hier .... alors on était invité hier soir ( 1 ère fois que l'on mangé chez eux ) et dans le repas il n'y avait rien de léger
- - Gateau apero, cacahuète (alors j'ai mangé 2 petites poignées de gâteau apero) 1 verre de coca (normal !!!! D'habitude je prend du 0)
- entrée : mousse de canard/pâté de campagne (alors j'ai du prendre environs 20g de pain avec un petit peu de pâté
- plat : magret de canard + frite
- dessert : magnum + 1 thé à la menthe
Et donc je finis ma journée avec 1843 kcal
et donc ce matin .... vlan ... + 500g .... mais c'est normal vu le repas d'hier soir
Bon aujourd'hui on entame les vacances chez nous et dans moins de 2h je récupère mon neveu de 12 ans et demi au train car cela fait presque 3 ans que l'on ne l'a pas vu !!! Nos 2 ans du Gabon et depuis notre retour non plus ... je ne m'entend pas trop avec mon ex- belle-soeur et il est fâché avec son père !!! Mais bon sa maman a bien voulu qu'il prenne le train pour qu'il voit ces cousins mais on est en plein stress car c'est un enfant, que c'est la 1ere fois pour lui qu'il prend le train, qu'il n'a pas d'accompagnateur et que voilà. ... on stress du tonnerre ! !!
Du coup je n'ai pas trop réfléchi au menu du jour :
Matin : 1 thé + 1 banane
Midi : poulet + salade + yaourt au bifidus
Soir : les enfants veulent manger tacos mais faut que je vois si mon neveu aime !!!