beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar tonypony » Ven Fév 12, 2016 10:02 am

casefloti a écrit: la chirurgienne ma avait démain de pérdre encore 5 kilos

Tu dois te faire opérer ?

casefloti a écrit:Je suis en train de me cuire des poireaux vapeurs pour ce midi ..

J'ai fait 30 minutes de stepper soit . 4400 marches montées èt descendues et 335 calories de brûler ....

C'est très bien !

Je pense que ce n'est qu'un pallier tu vas réussir, en plus tu es très motivée !!!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 10:59 am

Ôui Tonypony , on a prévu une abdominoplastie pour l'été , je l'ai vu début novembre , elle voulait que je pérdre encore 5 kilos et que je stabilise après péndant 3/4 mois avant l'opération ..

Bref , on verra bien ce soir èt démain matin prise de sang , j'ai pris mon rendez vous c'est fait , je suis sûre que de ce côté là tôut va bien je ne me fais pas de soucis mais comme je prends des cachets pour l'hypertension et qu'il y en a un qui peu fzire mérdeer mon foie , on surveille souvent ..

Je vous redirais tout à l'heure çe que j'ai mangé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 1:17 pm

Bon , ce matin j'ai passé l'aspirateur partout , j'ai fais les carreaux que j'avais pas pu faire hier

A midi au repas , chou fleur et brocoli froid àvec des champignons crus , un haut de cuisse d poulet et 180 gr de poireaux vapeur .. Voila voilou ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 1:36 pm

Tu es très courageuse casefloti!!!
j'ai bp d'admiration :D

car tu es persévérante et endurante ...
ce qui n'est pas ma première qualité, la persévérance :wink:

Ah...et puis ce tps!!!
Notre corps aurait envie de réconfort :wink:
de trucs bien consistants etc :wink:
C'est q dmême plus facile qd il fait beau !!!
Chanceuse Navomi :lol: au maroc !!!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 1:48 pm

Ôui c'est vrai qu'elle a de la chance d'être au soleil toute l'année Novami
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 8:54 pm

Coucou les copines

Résumé de mon rendez vous chez le médecin, le 14/12/2015 ......88 kg , aujourd'hui 12/02/2016 .... 89 kg , donc en 2 mois ,j'ai repris un kilo , il m'a dit que cc était pas très grave , que mon corps a besoin d'une pause , que j'avais perdu 55 kg en14 mois et sans palier et que c'était une exception
Je dois juste réprendre mon draine que j'ai arrêté depuis 2 mois et mon slim4 qui est à base de Chrome .. Je dois aussi péndant un Mois ne pass prendre e pain le midi èt le soir , ce que je fais depuis quelques jours deja , normalement ca devrait repartir un peu àvec tôut ca

SJ'y retourne dans un mois et on verra
Démain matin je vais faire ma prise de sang ...mais bon là je ne me fais pas e soucis ....

Ce soir. 150 g de poireaux , des champignons crus , du soja et une escalope de poulet ... Comme j'ai mangé plus tard je suis gavée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 10:00 pm

Bon, c'est plutot rassurant tout cela :)

Tu vois...Ton corps a besoin d'une pause...
super ton repas :!:

garde le moral, cela va reprendre :)
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Fév 12, 2016 10:16 pm

Tant mieux que tout soit normal coté santé :) .
55kg en 14 mois; énorme bravo à toi, tu es un modèle pour nous :) Je suis sûr qu'après une petite pause la perte va repartir de plus belle :D
Bon courage
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 12, 2016 10:40 pm

l'idée de ne garder le pain que le matin...Va surement t'aider!
dans mon programme, c'est la règle :wink:
Mais de préférence, tu as raison, il te faut un pain le plus complet, le plus "intégral" possible...Le pain blanc, le pain de mie, et même le paon "complet" classique font monter l'insuline et déclenchent donc le stockage des graisses.
Bjorg en fait un qui n'est pas mal en rayon diététique des supermarchés.
sinon, le pain noir...Allemand que l'on trouve aussi en supermarché un magasin bio
Le pain Montignac aussi.

Mais c'est vrai...que 55kgs!!!
quelle perte!!!
Tu m'étonnes que ton corps résiste un peu :wink:
Il se défend...Il s edit...Puisque elle ne me donne pas grand chose, autant que je sois économe et que je ne dépense rien :D
mais il y aura un moment ou il sera bien obligé de dépenser de nouveau :D

:bisou: :bisou: :bisou:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 10:45 pm

Merci beaucoup les filles
Diane merci pour tes conseils , j'emmène ma voiture au garage démain , il y a à côté un magasin bio. Je vais aller voir çe qu'ils ont comme pain ..merci encore
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 13, 2016 7:16 am

ben te voilâ rassuré j espere, pas de pose pendant quatorze mois , il a été sympas ton corp c est pas comme le mien il est en pose depuis un mois, bon courage sans pain pas facile, j en prends matin et soir et j aurais du mal a m en passer c est normal je ne suis super Casefloti moi, tu vas y arrivera ton objectif c est sur.
bon weekend
anneg29
Régimeur confirmé

Re: beaucoup à perdrenng

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 7:31 am

Merci Anneg ,mais tu sais au début de mon régime pendant les 5/6premiers mois je n,avais droit au pain que le matin pour mon petit dejeuner c'st tôut
C'est juste en fait pour relancer à machine, apres on arrêtera c'est sur mais comme. J,ai dis à mon médecin, au final,on est jamais contente èt on en veux toujours plus

On a aussi dicuté un bon. Moment des balances impedancemetries;qui pour lui sont du pipeau car normalement tôut ca se calcule avc des électrodes sur le corps pour pouvoir calculer la masse osseuse et la masse musculaire

Bon je me suis levée ce matin mais pàs de petit dej , je vais à ma prise de sang et j'ai réussi à embarquer mon homme pour la sienne càr il ne veut jamais y aller,toujôurs peur des résultats ..... Bien fait il a qu'à mangér moins de charcuterie et de chocolat

A tôut à l'heure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 1:04 pm

Bon quelques courses de faites
Prise de sang aussi èt résultats arrivés par internet , nickels tôut va bien

A midi , des champignons crus , du soja , de la salade chou/ carottes et un steak , un kiwi

Sur les conseils de Diane je suis allee en magasin bio acheter du pain complèt special èt du pain au lin , j'ai goûté à midi ca va
Démain je pends ça pour le petit dej ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Sam Fév 13, 2016 1:35 pm

super le pain!
et tu verras, il te rassasiera plus longtemps dans la matinée :D

super aussi pour les résultats?
to mari n'est pas un peu jaloux de tes analyses?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 3:12 pm

Bonjour Casefloti,

Je suis heureuse pour toi, finalement tout va bien, les analyses le confirment ... Sauf que tu n'arrives pas à faire descendre l'aiguille ... Moi, je te le dis comme je le pense : dernièrement, tu t'es un peu gâtée ... Loin de moi l'idée de te faire des reproches et développer la culpabilité, c'est juste un constat ... Et tu as bien fait, car c'est sans doute vrai que ton métabolisme en avait marre de laisser partir ... Au total, 1 seul kilo de repris ... Il va vite disparaître, j'en suis certaine.

Diane t'a donné un bon conseil à propos du pain ... Les récents travaux sur l'impact de l'augmentation de la glycémie dans le sang tendent à démontrer que lorsqu'on mange des aliments à index glycémique élevé (càd du sucre qui passe rapidement dans le corps car déjà sous une forme très fluide), le corps se met en mode "stockage", même si l'ensemble des repas ne cumule pas beaucoup de calories. Et le pain blanc, les céréales du petit déjeuner, la semoule de blé, sont des aliments qui sont digestes ... donc pas adaptés pour un régime.

On verra des résultats sur la balance dès lundi !

Je te remercie pour les gentils messages que tu as déposés sur mon journal, cela me touche. Casefloti, tu es une personne remarquable.

A ce soir
novami
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour