c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 8:49 am

Ha ok connais pas , tu me diras plus en détail , moi c'est la VAE cap petite enfance que j'ai faite
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Fév 12, 2016 9:11 am

Arf pas cool la douleur :s

Bon menu aujourd'hui en tout cas !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Fév 12, 2016 12:10 pm

Coucou Anneg

Une petite douleur derrière le talon .... ou bien devant?

J'espère que c'est déjà parti!

Bonne journée
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 12, 2016 12:16 pm

derriere le talon, ce soir je mangerai le reste de mes légumes vapeur avec une tranche de jambon a la place de la soupe.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 2:44 pm

Toujours mal ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 12, 2016 3:30 pm

oui un peu donc je vais rester sage jusqu a lundi .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar MURIELLE » Ven Fév 12, 2016 5:37 pm

bon courage,et bon repos
MURIELLE
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 8:58 pm

Reposes toi bien surtout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 13, 2016 7:12 am

bonjour les filles ,
je me permet de mettre un petit message de la maman a flavien est lance un appel a témoins:

Bonsoir à tous , tout d abord merci pour tout vos partages mais malheureusement aucune pistes solides ce soir ...nous n avons trouvé aucun enfants avec ce fameux chordome ..... (Tumeur ,épidural entre la c3 et c5 )qui écrasé la moelle épinière ..... Mais je n abandonne pas ..... Et je ne remet nullement en question ce que nous propose de faire nos médecins je veus juste trouver quelqu un qui serais passé par là pour s avoir où on met les pieds ..... Ou un médecin ayant soignié un patient de cette âge 6 ans qui pourrais nous en parler .... Lundi sur france inter et radio france bleu Périgord seras diffusé l interview que j ai fait aujourd huit et l appelle à témoin et lundi un article seras aussi sur sud ouest ( j en profite pour remercier ç est journalistes et leur staff ) ... Je ne sais pas ceux que sa va donner mais j ai tenter,,,,, de leur côté je sais que les médecins échange entre eux ..... Et que la ligue contre le cancer cherche aussi ..... Si vous avez des amis qui habitent à l étranger état unis , Angleterre , suisses , Allemagne svp partager ce post au maximum ....... Comme a dit flavien o journaliste je veus guérir !!!!!! Et moi ç est juste mon vœux le plus chère le voir guérit !!! Et avoir le temp de le voir grandir ..... Merci à tous ....

voilà , si jamais vous avez entendu ou que vous avez une connaissance de connaissance, contactez là. merci beaucoup les filles je sais que je peux compter sur vous.
je reviendrai plus tard
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 7:39 am

Je voulais te parler de ca l,autre jour justement , nous avons vu une émission sur la 2 sur les polluants que nos enfants respirent tous les jours,présentée par Élise Lucet,c'était lundi il va y avoir 15 jôurs , ils montraient des paysans et des vignerons mettre des pestcides dans les champs et les vignes avec des écoles juste à côté et apres ils disaient qu'il y avait de plus en lus de cancers chez les enfants ..... C,'était en Gironde , tu n'es pas du côté la bas toi ?????
Ça serait peut être intéressant dé creuser de çe côté là , aussi ,càr il n'y a pas beaucoup de médecins qui cherchent la cause du cancer , ils ont un cancer ,on soigne point barre .... Ils ne cherchent pas à savoir pourquôi èt d'où ça vient ....

Courage à lui
Èt tôut çe que tu fais est superbe
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 13, 2016 9:37 am

non moi je ss en bretagne, ils ont démenagé , je ne peux memepas aller le voir, c est frustrant
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Sam Fév 13, 2016 1:48 pm

pauvre petit bout de chou!!!
la détresse de cette maman...
Je ne connais personne malheureusement dans ce cas...

Oui casefloti, l'agriculture intensive est nocive pour nos enfants!!!
Mais l'industrie agro alimentaire est puissante...Et les prises de conscience de la population lentes à mûrir...
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Sam Fév 13, 2016 3:37 pm

Bonjour Anneg ... je suis désolée car je ne peux pas te parler positivement .... les seuls enfants atteints de cancer que j'ai connus, cela s'est mal terminé mais c'était il y a dix ans .... J'espère et je crois que la médecine a fais de gros progrès.

Pour répondre à tous ceux qui dénigrent notre alimentation qui serait à l'origine de nombreux cancers .... Je soutiens à 100% cette idée et je dirais en plus que les nouvelles générations d'enfants qui viennent au monde aujourd'hui héritent de modifications cellulaires induites par la mauvaise alimentation de la seconde partie du 20ème siècle.

Hélas, les lobbies pharmaceutiques et agro-alimentaires n'ont aucun intérêt à une modification du système actuel ... Et c'est votre génération (les 40 ans aujourd'hui) qui devra prendre le problème à bras le corps .... Pour l'instant les magasins "bio" surfent sur l'engouement des personnes conscientes et y pratiquent des prix au-dessus des normes ... C'est en cela qu'il faut changer les choses, car on ne peut pas demander aux familles ordinaires de basculer dans une alimentation saine sans baisse des coûts ... Leur budget ne leur permet pas de payer les aliments 2 à 3 fois les prix pratiqués dans l'agro-alimentaire de masse.

Pour ceux qui cherchent des repères, je conseille ce site (http://regenere.org/videos/) pour apprendre à comprendre. Le gars qui l'anime est un peu "baba cool" et aussi "illuminé", mais ce qu'il essaie d'expliquer est intéressant ... et fournit une bonne base que vous pouvez ensuite compléter en faisant vos propres recherche sur le net. Si je devais résumer : on ne mange pas assez de minéraux alors que notre corps en a besoin, on bloque notre métabolisme en ingurgitant des produits impropres à l'espèce humaine.

Pour revenir à Flavien, je lui envoie toutes les bonnes ondes que je peux, j'espère que l'équipe médicale qui l'entoure trouvera les bons remèdes .

Merci Anneg de dépenser ton énergie dans une aussi belle cause. Tu nous fais prendre conscience du mal de notre société.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 14, 2016 8:32 am

bonjour les copines
bonne saint valentin a vous les amoureuses. j espere que vous avez passé un bon samedi, lmoi oui été faire les boutiques avec mon chéri. tout d abord un resto chez buffalo et ce n était pas bon, j ai pris une salade mais il y avait pratiquement que de salade donc j ai pris un supplément de frites et en dessert gourmand avec un thé. nous n irons plus manger chez Buffalo .pas de gouter et le soir un rouleaux de printemps et de la salade chinoise trop bon. mon chéri m a offert un nouveau téléphone portable pour la st valentin, mais il y avait anguille sous roche, lui il voulait des poissons pour son aquarium , il m a acheté le vilain.
résumé de mes menus du 13/02:
matin: idem
midi : salade montana, frites, dessert gourmand( une petite boule de glace, une petite creme brulée et une petite part de gateux chocolat avec creme anglaise)
soir: 1 rouleaux de printemps, salade chinoise, morceaux de pain, fromage et deux cléms.
aujourd hui j ai du monde je vous ferais part du menus plus tard mais je sens que je vais me régaler. c est pas light mais pas grave tant je ne reprends pas de poids. j en perds pas non plus .
bonne journée les cops
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Dim Fév 14, 2016 9:37 am

Régale-toi bien et tu feras plus light demain. Cool la balade en ville et le cadeau de ton valentin. Bon dimanche à toi.
elisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour