bonjour a tous,
je me représente car mon compte a du êtres désactiver car cela fessait un moment que je me suis plus connecter ..
Nathalie 35 ans maman de trois loulous de 12 ans , 10 ans et 9 mois actuellement je m occupe de mes petits monstres j ai pris un congé d Education etcccc pour pouvoir profiter a fond eux
je veux me reprendre en mains car je ne me supporte plus physiquement j ai du mal a me regarder dans un miroir je me dégoûte on dirait une pâte a modeler toute grasse beurk j ai perdu le gout de prendre soin de moi , le plaisir de maquiller m habiller me coiffer sont bien loin .... j ai un problème de thyroïde je suis en hypothyroïdie c est dernier temps j ai été très fatigué et pas mal gonfler analyse en urgence et vue le docteur en urgence aussi , changement du dosage '( levothyrox 150) ça commence a faire effet doucement ...
je fait un rééquilibrage alimentaire je mange normalement juste supprimer le bon goûter mauvaise habitude quand on as des enfants a la place yaourt nature, pomme ,verre d eau .. je fessait du sport renforcement musculaire et cardio mais avec se qu il m est arriver j ai arrêter car trop raplapla ...j espère reprendre vite du poils de la bête ...
actuellement je fait 86 kilos une boule boule lol toute petite 1m54 j aimerais arrivée a 60 kilos et enfin m aimer a nouveau reprendre gout a choisir ses vêtements prendre gout a s habiller se faire belle etccc êtres féminine quoi !!!!!!!!!!!
voila vous savez un peu de moi ..a bientôt