novami a écrit:
Pour le soleil, il faut patienter car il reste encore la période des giboulées ... Au fait, tu es ancrée de quel côté?
clafail a écrit:novami a écrit:
Pour le soleil, il faut patienter car il reste encore la période des giboulées ... Au fait, tu es ancrée de quel côté?
Alors on est installé en gironde à environ 40 min de Bordeaux et à 3km de la Dordogne !!! Mais en fait ce n'est pas du tout ma région d'origine on a acheté cette maison car elle est voisine de celle de mon frère comme ça vivant (normalement) à l'étranger on avait quelqu'un pour s-en occuper. Sinon avec mon mari on vient de Tours mais on a vécu avant le Gabon à côté de Nantes ( vie de militaire à l'origine ) mais bon on est quand même dans une région assez lumineuse ou l'on vit dans une petite maison girondine et au beau jour qui est bien agréable malgré tout car on l'a acheté surtout pour sa piscine *pour nos retour France l'été mais qui est devenu aujourd'hui notre résidence principale !!!
anneg29 a écrit:qu est ce que tu as contre la bretagne Novami, je plaisante, j adore ma bretagne natale j aurais du mal a aller habiter ailleurs, j aime pas la chaleur au dessus de 22 degrés je ne suis pas bien, une bretonne quoi!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités