beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 1:09 pm

Je suis sure que tu vas réussir a atteindre ton but. comme dis Camille ton médecin est là pour te conseiller et non te réprimander tu es une grande fille.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 11, 2016 1:36 pm

Diane , je ne sale rien , à part le sel du pain que je prends le matin ,je n'en utilise pas

A midi , salade carottes 80gr, une escalope de poulet sans graisse , le reste des courgettes d'hier et du brocoli et chou fleur cuit à l'eau , un morceau de Gruyère allégé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 11, 2016 3:01 pm

Oh casefloti j'espère sincèrement que tu vas réussir à perdre ces derniers petits kilos et je ne comprend pas comment la balance elle peut avoir tendance à remonter ... pourtant tes repas sont toujours nickel !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 11, 2016 3:02 pm

bon repas ce midi ,courage ils vont bien finir par partir ces derniers kilos
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Jeu Fév 11, 2016 3:09 pm

J'espère que tu vas réussir à perdre ces petits kilo pour atteindre ton objectif; ton médecin saura sûrement te conseiller :)
Super menu comme toujours :D .
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Fév 11, 2016 8:00 pm

Coucou Casefloti ...

T'as fait une journée pleine .... Avec ménage et couture, on ne parle pas du mari qui ronfle ... tous les même comme dit Stromae!!!

Et ton grand footing de Dimanche n'a pas fait une petite descente de balance?
Moi aussi, je suis dans une phase d'équilibre entre l'apport et la dépense ... Mais je vais un peu me secouer pour aoir un résultat prochainement ... Surtout qu'à la fin du mois, je serai en France et j'ai un grand jardin à entretenir, donc de bonnes suées en perspective!!!

Pour se remettre à perdre, il faut peut-être relancer avec plus de sport .... Qu'en penses-tu?
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 11, 2016 8:10 pm

Novami , pour le sport je fais tous les jours 30/40 minutes de stepper , èt àvec les enfants toute la journée de 7h à 18h30 j'ai du mal à allér courir apres ou avant ...

Je fais atténtion à tôut ce que je mange en çe moment , èt non la balançe ne bouge pas , on verra demain chez le médecin sur sa balançe ,peut être une surprise , meme so c'est un kilo ,je serais contente

A 16h un grand cafe àvec une barre aux cêreales de 79 calories
Ce soir 80 g de salade de chou èt carottes , 85 calories et un plat tôut pret WW riz et poulet à l'indienne ,tres bon ,256 calories , pàs de pain pàs de fromage mais une pomme

On verra demain , peut être que ça va décoller d'un seul coup , mais comme j'ai beaucoup pérdu , je pense que mon corps a peut être besoin d'une pause ...
Je verrais avec mon médecin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Jeu Fév 11, 2016 8:24 pm

Mais c'est déjà beaucoup 40 mn de stepper ..... Donc tu entretiens un bon rythme physique ....

Je te souhaite de descendre d'un kilo ....
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 11, 2016 8:30 pm

Bon on va attendre ta visite chez le médecin et qui sait comme tu le dit tu auras peut-être une bonne surprise car entre tes 40 min de stepper + tes repas je ne comprend pas pourquoi tu ne perds plus !!!! On croise les doigts pour toi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 11, 2016 8:32 pm

Je verrais demain matin sur la mienne èt démain soir chez le doc

Je suis sûre que depuis le coup d'un Nutella , je suis à 1000 calories par jôurs pàs plus , donc je comprends pas ,enfin je vais arrêter de me poser des questions , j'aurais une réponse démain soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 12, 2016 8:04 am

tu sais si tu fais une fixation sur ton poids ça peut loquer la perte de poids aussi. courage ça va venir
anneg29
Régimeur confirmé

Re: beaucoup à perdren

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 8:33 am

Coucou

Ce matin rien ne va , pesée du jour 90kg alors que début décembre j'étais à 88 kg ....
Je suis désespérée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 12, 2016 8:54 am

ne te prends la tête je suis sure que c est dans la tête , tu fais une fixation sur le reste que tu dois perdre. et tu n as pas fais des écart a tous les repas, de te décourage pas ne te décourage pas tu vas y arriver. note tes repas de tes derniers jours et montre les au médecin , il sera quoi faire. tu es peut etre en carence de quelques chose et ton corp se protège comme il le peut. ne lache rien si tu as besoin de te confier n hésites pas . bis
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Fév 12, 2016 9:09 am

Csaefloti garde le moral et comme te disent les filles arrrete de faire une "fixette" sur ton poids, tu sais tu as deja beaucoup perdu et c'est super
sa stagne un peu pr le moment et c'est normal!
Ton medecin sauras te conseillé. Vinet nous dire ce qu'il t'as dit ce soir

Aller garde le moral :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 12, 2016 9:45 am

Je vais garder le moral mais bon la chirurgienne ma avait démain de pérdre encore 5 kilos , je les avais pérdu èt Voila que j'en ai repris 2 donc pàs cool du tout ...

Je suis en train de me cuire des poireaux vapeurs pour ce midi ..

J'ai fait 30 minutes de stepper soit . 4400 marches montées èt descendues et 335 calories de brûler ....

Ôui on verra ce soir àvec le médecin , de toute façon je vous tiens au courant , je vais appeler le labo pour voir si je peux allér faire ma prise de sang démain matin
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour