tonypony a écrit:Bravo Camille !!
Tu as dejà perdu combien en tout ?
je suis passé de 76kilos à 58kilos j'avais stabilisé mon poids pendant 6 mois, mais j'ai repris un peu de poids depuis septembre donc la j'ai décidé de me reprendre en main avant d'arriver à la cata.
Samedi j'étais à 63,6kilos sur la balance
casefloti a écrit:Comment ça va ce matin ? Bien dormi au moins ?
ça va bien et j'ai dormi comme un bébé plus besoin de médicaments maintenant
contente que mes menus vous donne envie les filles, car moi je me régale je vous jure que j'aurais du faire ww pour perdre mes 17kilos je me serais beaucoup moins frustrée!!!!la je me régale à chaque repas et rien n'est interdit et je mange même beaucoup plus qu'avant et je perds du poids malgré l'arrêt de la clope donc c'est cool
en tout cas n'hésitez pas à vous en inspirer pour vos repas
sinon aujourd'hui ici il fait moche mais au moins il ne pleut pas du coup j'ai pu allé marcher 20 min ce matin et 30 min ce midi donc pour le moment je suis à 9000 pas donc je pense aller marcher pendant ma pause de cet après midi et je serais donc à un peu plus de 10000 pas aujourd'hui
Mes menus du jour :
petit déjeuner : un muffin anglais complet avec bridelight et confiture, une clémentine
déjeuner à la cantine : cordon bleu, pâtes et épinards, un taillefine 0% 0% fraise
gouter : une pomme et 2 petits beurres
diner : endives au jambon et une verrine maison avec 2 petits suisse nature 0%,1/2 banane et 4 carrés de chooclat gerblé fondu
mes 30 pts du jour sont donc respectés