Vous êtes vraiment adorable et formidable !!! Niveau moral ça va un peu mieux même si hier soir je me suis prise la tête avec mes enfants car il y en a toujours un qui n'est pas content du repas, à qui cela ne plait pas (dés fois on a l'impression qu'il faudrait tenir un restaurant mais pas chez moi !!!) ... et comme hier j'étais à prendre avec des pincettes ils ont eu droit à table à une bonne soufflante ... car ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'on ne fait rien : ils croient que je reste planté dans le canapé à regarder la télé pour leur proposer qui plus est un repas qui ne leur convient pas !!! pppfff !!! qu'ils sont ingrats par moment les enfants et surtout vive les ados !!! Du coup avec mon mari on leur a dit ce que nous pensons !!!
Tonypony : alors oui nous avons vécu en tout 5 ans au Gabon. Les 3 premières années mon mari avait muté là-bas, il était militaire et nous avons vécu à Libreville (la capitale), à notre retour en France, il a quitté l'armée et on a décidé de repartir à l'étranger et il a retrouvé du boulot dans le privé encore au Gabon (pas fait exprès et en plus cela a pris plus d'un an et demi) mais cette fois à Port-Gentil (capitale économique) et en fait au bout de 2 ans crise pétrolière et les société ont fait des "retours à l'envoyeur" alors que l'on croyait faire notre vie là-bas !!! Et moi durant ces 5 ans j'ai eu la chance de pouvoir faire un des plus beaux métiers du monde : enseignante (même sans diplôme !!!). Donc là on est revenu en France sans boulot ... bon mon mari en a retrouvé il y a 3 semaines
mais cela n'empêche pas notre désir de repartir mais en même temps on se dit "est-ce que l'on va repartir un jour?" ... il faut que l'on se fasse une raison et oui c'est sur quand il fera beau meilleur avec un beau ciel bleu ça ira mieux !!!
Bon sinon aujourd'hui, il s'est enfin arrêté de pleuvoir ... et du coup malgré que l'on soit mercredi et que c'est un peu plus hard avec les grands qui finissent à 11h, je suis allé marché 5 km (c'est mieux que rien) !!! Puis allé faire 2/3 course, puis ménage et préparation du repas
repas d'aujourd'hui (
car je ne compte pas me goinfrer tous les jours ... ça ne sert à rien !!!) :
matin : 1 thé + 50g de pain + 20g de beurre salé
10h : 2 galettes de mais
midi : salade composée (cresson/ 1 tomate / radis / parmesan) + sauce crudité + 250g de cabillaud + 1 yaourt à la framboise
collation : 1 thé + 2 galettes de maïs
soir : poêlée avec je pense nouilles chinoise/poulet/ carotte/champignons/haricots verts/oignon/curry + 1 yaourt au bifidus + 1CS de sucre en poudre