Coucou les girls !!
J'ai passé un super week-end !!
Samedi soir, ma meilleure amie a fait les essayages pour les retouches de sa robe, elle est juste trop belle !!
Et après petit CourtePaille avec elle, moi, sa 2e meilleure amie (la 2e témoin et une amie à moi aussi) et sa maman. Ça fait trop du bien une petite soirée entre filles !!
Dimanche, chez mes parents (le bâtiment à côté du mien, je vous raconte pas la route... mdr !!
) pour fêter les 76 ans de ma grand-mère paternelle. Encore un bon moment passé en famille !! En plus, comme nous étions en comité réduit, tous le monde a bien pu profité de mes 2 loulous, bref, que du bonheur !!
Le régime en a bien sûr pris un coup mais pas grave, j'ai vraiment passé de supers moments !! Et puis le régime ne va pas être au top de toute la semaine pour diverses raisons :
1 - Mon genou m'embête à fond. Je crois que je la tiens ma tendinite...
Du coup, pas de sport avant jeudi. Ma maman m'a donné une crème qui m'a déjà fait du bien hier soir. Donc je vais me tartiner en espérant pouvoir aller à la salle jeudi... Donc en manque de sport...
2 - Resto mercredi soir avec les 3 autres témoins pour faire le point sur les diverses surprises que nous voulons préparer aux futurs mariés... (le mariage est pour le 23/04/2016)
3 - Samedi, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie avec resto midi et soir...
Donc ma ligne de conduite est de bien respecter mon nombre de calories par jour, voir en faire un peu moins si la faim ne se fait pas sentir, gérer au mieux le resto de mercredi soir car pour samedi, j'ai bien l'intention d'en profiter avec mes 2 meilleures amies !!
Autre décision : ma pesée officielle sera désormais le vendredi. Je vais continuer à me peser tous les jours car pour le moment j'en ai encore besoin mais afin de mieux voir le moins, je comparerai toujours mes pesées du vendredi (merci le journal de Chubby !!
) et le but sera d'arriver à terme à une pesée unique le vendredi...
Du coup, lundi prochain je vous ferai un récap complet de ma perte car en plus j'en serai à 2 mois de régime !!
Récap des derniers jours
06/02/2016 - 91 kg - +100g, pas trop compris pourquoi... J'ai fais light toute la journée afin de compenser au possible le CourtePaille.
07/02/2016 - 91.4 kg - +400g. Manger resto le soir ne me convient pas... lol Mon père avait fait raclette. Du coup pas manger le soir car pas faim et ainsi je compense le midi.
08/02/2016Pesée du matin : 91.5 kg !! +100g... Bon la raclette a fait moins de dégâts que je ne l'aurais cru... Tant mieux !!
Calories du jour : 1352 kcal. On reste en dessous des 1500, c'est nickel !!
10 000 pas dépassés, sans balade car avec les rafales de vent et la pluie, j'allais pas sortir avec mes loulous...
Allez, on continue, on ne lâche rien !! Je veux fêter avec vous mes 10 premiers kilos de perdus et le changement de dizaine qui suivra !! Motivée, je suis, motivée, je resterai !!
Plein de courage à vous les girls !!
Bonne nuit les copines !!