Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar nathy1985 » Sam Fév 06, 2016 7:05 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages !!

Je vous écris du portable. Pas de recap ce soir car je suis en sortie témoin de mariage - mariée. Et demain midi je fête l'anniversaire de ma grand-mère. J'essaie de passer demain soir si pas trop fatiguée... :wink:

Plein de courage et de motivation à vous les girls !!
Bonne soirée et bon dimanche les copines
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 06, 2016 8:30 pm

Amuses toi bien et bon anniversaire à ta grand mere démain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Dim Fév 07, 2016 4:30 pm

Coucou Nathy

C'est formidable de préparer un mariage ... Et aussi d'aller chez sa grand-mère ....
Tu as une belle vie!!

A demain, passe un bon WE
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Lun Fév 08, 2016 11:46 pm

Coucou les girls !!

J'ai passé un super week-end !! :D
Samedi soir, ma meilleure amie a fait les essayages pour les retouches de sa robe, elle est juste trop belle !! :shock: :D :D Et après petit CourtePaille avec elle, moi, sa 2e meilleure amie (la 2e témoin et une amie à moi aussi) et sa maman. Ça fait trop du bien une petite soirée entre filles !! :D
Dimanche, chez mes parents (le bâtiment à côté du mien, je vous raconte pas la route... mdr !! :mrgreen: ) pour fêter les 76 ans de ma grand-mère paternelle. Encore un bon moment passé en famille !! En plus, comme nous étions en comité réduit, tous le monde a bien pu profité de mes 2 loulous, bref, que du bonheur !! :D

Le régime en a bien sûr pris un coup mais pas grave, j'ai vraiment passé de supers moments !! Et puis le régime ne va pas être au top de toute la semaine pour diverses raisons :
1 - Mon genou m'embête à fond. Je crois que je la tiens ma tendinite... :cry: :cry: Du coup, pas de sport avant jeudi. Ma maman m'a donné une crème qui m'a déjà fait du bien hier soir. Donc je vais me tartiner en espérant pouvoir aller à la salle jeudi... Donc en manque de sport... :cry: :cry:
2 - Resto mercredi soir avec les 3 autres témoins pour faire le point sur les diverses surprises que nous voulons préparer aux futurs mariés... (le mariage est pour le 23/04/2016)
3 - Samedi, enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie avec resto midi et soir...

Donc ma ligne de conduite est de bien respecter mon nombre de calories par jour, voir en faire un peu moins si la faim ne se fait pas sentir, gérer au mieux le resto de mercredi soir car pour samedi, j'ai bien l'intention d'en profiter avec mes 2 meilleures amies !! :wink:

Autre décision : ma pesée officielle sera désormais le vendredi. Je vais continuer à me peser tous les jours car pour le moment j'en ai encore besoin mais afin de mieux voir le moins, je comparerai toujours mes pesées du vendredi (merci le journal de Chubby !! :wink: ) et le but sera d'arriver à terme à une pesée unique le vendredi...
Du coup, lundi prochain je vous ferai un récap complet de ma perte car en plus j'en serai à 2 mois de régime !! :D :D

Récap des derniers jours

06/02/2016 - 91 kg - +100g, pas trop compris pourquoi... J'ai fais light toute la journée afin de compenser au possible le CourtePaille.

07/02/2016 - 91.4 kg - +400g. Manger resto le soir ne me convient pas... lol Mon père avait fait raclette. Du coup pas manger le soir car pas faim et ainsi je compense le midi.

08/02/2016
Pesée du matin : 91.5 kg !! +100g... Bon la raclette a fait moins de dégâts que je ne l'aurais cru... Tant mieux !!
Calories du jour : 1352 kcal. On reste en dessous des 1500, c'est nickel !! :D
10 000 pas dépassés, sans balade car avec les rafales de vent et la pluie, j'allais pas sortir avec mes loulous... :?

Allez, on continue, on ne lâche rien !! Je veux fêter avec vous mes 10 premiers kilos de perdus et le changement de dizaine qui suivra !! Motivée, je suis, motivée, je resterai !! :evil: :D

Plein de courage à vous les girls !!
Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 09, 2016 7:07 am

Bon c'est pas si mal tôut ca ,
C'est vri que ta semaine va être dur dur mais n'y pense pas trop , je crois que d'y penser èt de mangér plus fait prendre encore plus de poids , fait toi plaisir modérément ça passera tout seul
Atténtion à ton genou fais y gaffe , ne force pas surtout , sinon , ça passera moins vite ..
Courage à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 09, 2016 7:36 am

tu as un agenda de ministre,lol. tu as limité la casse c est le principal. niveau vas y mollo si tu as mal aux genoux. bonne semaine
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mar Fév 09, 2016 8:08 am

Tu parviens à gérer tout avec toujours détermination, bravo :D

AH, nous allons avoir le même jour de pesée :wink:
moi aussi, la pesée officielle est celle du vendredi :)

Il y a surement d'autres personnes...
Et si on ouvrait un post, la pesée du vendredi?

Bon courage avec la tendinite :!:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Mar Fév 09, 2016 9:19 am

Waou, tu es dans une période chargée et ce n'est pas facile de gérer tous ces resto et sorties mais au moins tu as l'assurance de bien t'amuser et c'est bon pour le moral. Comme tu dis tu vas être obligée de compenser autour des "festivités". Le seul truc embêtant, c'est cette tendinite. J'espère que ça va vite aller mieux. Bon mardi.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mar Fév 09, 2016 8:09 pm

il ne faut pas toujours se priver sinon sa devient une obsession
mais tu gère bien ,
maintenant profite un maximum des moments passés avec tes amies et en famille
tu es déterminée et je sais que tu vas vite te reprendre une fois les festivités passée
en attendant amuse toi bien et surtout repose ton genoux
grosse bise et à très bientôt
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 09, 2016 8:13 pm

Èt ben quel agenda mais note connaît tu vas gérér comme une pro
Ne te prive pas trop non plus càr ton corps ne comprendra pas tôut apres .. La semaine prochaine sera plus calme
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 09, 2016 9:56 pm

quelle détermination !!! Et la raclette ne t'a pas trop fait défaut et tant mieux !!! Et je crois que tu as raison de changer ton jour de pesée (les filles me l'ont conseillé aujourd'hui ) et je crois que je vais faire de même ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mar Fév 09, 2016 11:47 pm

Coucou les girls !!

Merci pour vos messages les filles !! :wink:

Diane46 : Très bonne idée pour le post spécial "pesée du vendredi". Je m'occupe de l'ouvrir... :wink:

Clafail : Franchement, changes ton jour au vendredi !! C'était mon jour de pesée dans mon régime précédent et ce n'était que du bonheur car les weekend chargés sont vite oubliés !! :D Et puis tu pourras nous rejoindre sur le post spécial "pesée du vendredi" que je vais ouvrir avec Diane46 !! :wink:

Sinon, pour mon genou, cela va beaucoup mieux. Cela fait 2 jours qu'avec ce temps pourri je ne sors pas en balade avec mes loulous donc genou au repos. Pas de sport sur mon propre ordre avant jeudi. Massage au Kétoprophène tous les soirs. Et aussi plus de talons pour le moment (j'avais commencé à remarcher en talon depuis peu, je pense que cela a joué aussi). J'aime trop mon sport pour faire des bêtises avec mon genou (pour info c'est le droit qui m'enquiquine). Du coup, jeudi soir séance de sport et suivant les effets que cette séance aura sur mon genou, je retourne voir le doc ou pas. J'avoue que je préfère le "ou pas", mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie... :sirprizlol:

Pour ma semaine, je me dis qu'effectivement le but principal est de faire attention pour limiter la casse et bien profiter des bons moments. Elle est vraiment trop chargée pour faire autrement !! En plus j'avais oublié, mais dimanche c'est la Saint Valentin... :D Bref, on y verra plus clair lundi prochain... :wink:

Récap de ma journée
Pesée du matin : 91 kg !! -500g !! Écarts du weekend dégommés !! YESSSSSS !! :mrgreen:
Calories du jour : 1253 kcal. J'adore !! :wink:
10 000 pas largement dépassés, sans balade avec mes loulous vu le temps... :cry: :cry: Elles commencent à me manquer nos petites promenades... :( :(

Encore une bonne journée !! Manque juste mon sport adoré... :( :( Trop envie de transpirer, d'être décalquée le soir en rentrant de ma séance !! Allez, j'aurais ma dose jeudi !! Je tiens le coup, je tiens le coup !!! :)

Allez les filles, sur ce, plein de courage à vous !!
Bises les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Fév 10, 2016 12:18 am

coucou nathy

quel enthousiame :D
super :D
et bravo pour la perte :!:

je l'ai ouvert aujourd'hui le post :wink:
il s'appelle : les balances du VENDREDI

on s'y retrouve vendredi?
Clafail se sera peut être décidée ànous y rejoindre :wink:
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 10, 2016 7:53 am

génial pour ta petre tu l auras bien mérité ce resto entre amies. vas y mollot avec ton genou jeudi. bonne journée ma belle
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 10, 2016 8:17 am

Bonjour Nathy,
Tout d'abord un grand merci pour ton message qui ce matin au réveil m'a fait un bien fou (même si bien sur ça n'enlève pas le manque :wink: ) !!!
Et super pour les 500g de reperdu ... et du coup que je vais me mettre avec toi et Diane pour le jour de pesée :D comme ça mes nerfs ne seront peut-être moins à vif le lundi !!! :D
Et j'espère pour toi que très vite tu vas pouvoir retourner faire tes promenades car c'est clair que rester enfermer à la maison n'est jamais bon !!!
Passe une bonne journée !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour