Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 09, 2016 6:25 pm

bravo pour cette belle perte et biensur que tu vas contunuer sur ta lancé et perdre tous les kilos qui te gène dans ta vie quotidienne tu verras quand tu seras a moins dix kilos la joie que ça va te procurer. garde cette belle motivation. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Sam Fév 13, 2016 3:41 pm

Bonjour,

Je suis a -5kg200. En ce moment, le soir je craques et j'aime pas ça. Allez, coup de pied au c*l et on ce reprend !!! :)

Ce week-end ça va être chaud pour rester dans mes quotas. Ce soir je vais chez des amis à une pendaison de crémaillère et ils ne sont pas du genre à faire des légumes et demain midi couscous chez ma grand-mêre. Il va falloire ce serrer la ceinture la semaine prochaine.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Sam Fév 13, 2016 6:18 pm

Bravo pour cette très jolie perte !!! Que du bonheur !!! et BON COURAGE pour ce soir et demain midi !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 13, 2016 8:47 pm

Tu craques ? Ça veut dire quoi exactement ?
Tu as eu une bonne perte dis donc ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Sam Fév 13, 2016 9:28 pm

Très belle perte, bravo :)
Bon courage pour ta soirée et demain; que c'est dur de résister au tentation dans ces situations ...
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 15, 2016 12:15 pm

Bonjour,

Le weekend s'est bien passé. Bon j'ai fait attention, mais j'ai quand -même pas été très raisonnable. Cette semaine ce sera diète.

Sinon aujourd'hui je ne vais pas bien sur le plan moral. Je suis en dépression depuis quelques mois à cause de harcèlement dans mon ancien travail. J'ai été en arrêt pendant 3 mois et licencié pour inaptitude. Je pensais être libre depuis que je suis débarrassé de mon ex-patronne, mais ce n'est pas le cas. A l'heure actuel je suis en recherche d'emploi, j'ai je suis très angoissée à l'idée de retourner travailler. Je dois aller m'inscrire dans des boites d’intérim, mais je fais un blocage. Aujourd'hui j'ai envie de me foutre au fond de mon lit et de pleurer. Je refais une rechute dans la dépression.
Et je ne peux me confier à personne, car ma famille ne comprend pas.

J'ai envie de travailler, mais j'angoisse rien que d'y penser.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 15, 2016 2:36 pm

coucou Pauline
sache que tous les employeurs ne sont pas comme ton ancienne patronne. moi aussi j ai connu de tout comme patron , une patrone qui repassai derriere moi pour refaire les commandes alors que je l ai préparai correctement, quand j ai change de boite je n avais plus confiance en moi et mon nouveau patron a mis expres le responsable de rayon en vacs et la il m a dit débrouille toi toute seule tu sais ce que tu as faire. c est juste pour te dire que tu sais ce que tu vaux alors fonce , ne te dedruis pas pour quelqu un elle n en vaut pas la peine , fonce ne te décourage pas je suis sure que tu retrouveras un job qui te conviendra. alors courage et releve toi ça ne sert a rien de rester au fond de ton lit .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 22, 2016 4:54 pm

Bonjour,

Merci pour ton message anneg29.

Sinon un petit résumé de la semaine dernière:

J'ai essayé de ne pas craquer (nutella) de la semaine. Continué de manger équilibré. Au niveau poids, j'en suis à -6kg500. J'aimerais perdre plus vite, mais bon je sais que ce n'est pas bon pour la santé, alors je prends mon mal en patience. Sinon il faut que j'arrête de me peser tout les jours et que j'arrête d'être obnubilé par mon poids.

Cette semaine je suis aller 3 fois au cheval. Mardi j'ai monté Cartouche pour la première fois seule en balade et je me suis vautré quand elle à trébuché dans un trou. J'ai eu mal à l'épaule et à la hanche. Jeudi, on est allé cherché dans chevaux en pature à l'autre bout du village. Il y avait une énorme côté à monter et ça a été un veritable enfer pour moi. J'ai bien cru que j'allais crever sur place. J'ai eu bien mal à la poitrine après sa et j'ai craché mes poumon pendant 2 jours. Et je sens toujours une petite géne dans la poitrine et de temps en temps, j'ai mal au bras gauche, comme ci j'avais des courbatures. J'en parlerais au medecin demain. Et vendredi, j'ai remonté Cartouche seule en balade et la ça s'est super bien passé.

Ce week-end sa a été comme tous les week-end dur de résisté, mais j'ai bien tenu est je suis parvenue à rester dans mes quotas.

Sinon je me mets plus facilement à la cuisine. J'essaye de faire de la patisserie allégé pour le petit déjeuné. Pour cette semaine, j'ai fais des pancakes. Avec du sirop d'agave à la noisette, s'est trop bon. Avec une pomme granny et 150ml de lait, c'est un petit-déjeuné complet. Je vais aussi faire mon pain moi même, ce sera plus sain que le pain de mie industriel.

Voila pour les petites nouvelles du jour! :)
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar novami » Lun Fév 22, 2016 6:42 pm

Pauline, je vois que tu progresses peu à peu ... Oui faire la cuisine permet de limiter l'apport des sucres, du sel et aussi des matières grasses .. Tu peux contrôler tout ce que tu manges, c'est bien mieux que lorsqu'on achète tout fait!

Heureusement que tu n'as pas eu de mal après la chute avec Cartouche ... Pour ton épaule, si cela ne diminue pas rapidement, il faut mieux voir un médecin, mais ce n'est peut-être que la suite du choc et cela devrait s'arranger dans le temps.
Pour le manque de souffle en montant la côte, cela ira mieux lorsque tu auras moins de poids à porter ... continue tranquillement à surveiller ton régime, et bientôt tu t'envoleras!!!!!

Bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 22, 2016 9:00 pm

Il faut apprendre à respirer calmement quand on marche èt se tenir bien droite pour ouvrir les poumons , on a toujours tendance à marcher tete baisser et Ca aide pàs du tôut ..
Courage Ca viendra,ne force pas ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 23, 2016 1:26 pm

c est cool de voir que tu te bouges, faire du cheval c est génial en plus tu adores ça c est cool et pour la marche plus tu marcheras plus tu augmenteras ta condition phisyque. ne lache rien et recommence encore et encorea remonter cette cote qui ta fait du mal et tu verras que tu vas y arriver au fur et a mesure. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mer Fév 24, 2016 12:30 pm

Merci pour vos encouragement.

Hier je suis allée chez le médecin, j'aurais une petite infection pulmonaire du à la côte de jeudi, comme j'ai cracher mes poumon et respiré beaucoup d'air froid. Sinon ce n'est pas cardiaque, ouf, j'avais un peu peur car du côté de mon père, ils ont tous des problèmes cardiaques.

Je retourne au cheval demain et vendredi m'occuper de ma mémère. Pour la côte, je ne pense pas la refaire avant un moment. Je me contenterais de la plus petite à côté de l'écurie, qui est déjà assez dure à monter.

Sinon pour ce midi, j'ai fais une quiche sans pâte à la courgette et au thon pour 81 calories les 100gr et je vais mettre de la mache pour l'accompagner. Et un yaourt au chocolat en dessert.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 24, 2016 1:15 pm

bravo pauline pour cette recette , tu vas te régaler avec cette quiche, pas cool ton probleme de santé mais je suis sur que tu arriveras a bout des cotes
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Fév 24, 2016 4:04 pm

Belle recette de quiche ....

J'espère que tes bronches guériront vite .... Soigne-toi sérieusement

Bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 24, 2016 8:40 pm

Pas mal la recette dis donc. Tu as mis de la pate à tarte ?

Reposes toi un peu quand même ,fais attention à ta santé
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour