kikou ma petite puce, alors t'es en forme ce matin!!!!! t'as quoi comme temps, encore de la pluie? bravo pour le photo !!!! les autres sont prêtes, ya plus qu'a envoyé
passe une bonne journée!!!!!! je te fais plein de bisous
pas de souci
pas envie d'aller au travail un truc de fou, j'aime pas le mercredi mais bon je vais essayer de squater internet ça passera le temps peut être plus vite!!!!!
alors les filles? pas motivées pour le taf? ya des jours comme ça!! moi aujourd'hui ça peut aller, j'ai pris 2 rdv, 3 en 2 jours, yep!! 30 euro trop bien lol merci d'avoir libéré le soleil emily il revient petit à petit, bisous les filles
coucou sup!!! la journée se passe bien avec le retour du soleil!! hier je sais c'était pas bien pour la gym mais j'en ai fait ce matin quand même, non pitié pas le fouet pas le fouet!!! bon et toi comment tu vas??
petit clin d'oeil à mu, tu mets ton pot de nutella partout, bin moi ça sera mon camembert
Ben moi ça va comme un mercredi! avec les enfants à la maison, les goûters..... C'est l'horreur! Donc je vais me faire une tranche d'ananas frais pk là je vais craquer!
Au fait je ne sais mm pas ce ke tu fais dans la vie?
Fait gaffe au camembert, ça sent un peu plus fort ke le nutella!