Bonjour les filles,
vous avez peut-être raison je devrais peut-être changer mon jour de pesée au vendredi ... mais je me dit que se soit vendredi ou le lundi le poids est le poids et cela n'y change pas grand chose sauf peut être à jouer avec mes nerfs
!!! je vais y réfléchir !!!
côté repas aujourd'hui :
matin : 1 thé + 3 craquottes + confiture
midi : salade composée (sucrine/tomate/carotte râpé) + sauce crudité + 1 galette quinoa/boulgour à la tomate + 1 yaourt à la fraise + 3 carreaux de chocolat au lait + 3 cookies
collation : 3 infusions + 6 tourtisseaux
mais qu'est-ce que c'est bon !!!soir : soupe (
faut bien rattraper le goûter ) + 1 yaourt (ou compote)
Bon vu le temps et un début de déprime je commence à retrouver mes vieux démons .... le grignotage !!! et c'est pas bon ça !!! Mais ne vous inquiétez pas ... rien de grave !!! Juste quand je vois ce temps, ce vent, cette pluie, ce froid et que je me remets dans mes pensée de ma vie d'avant ça me fout le moral à zéro ... tout me manque : l'Afrique
, la chaleur
, la plage
, les copines
, mon travail
, mes élèves
, la vie en toute simplicité et sans soucis
... enfin bref, même si ici j'ai ma maison, la famille et les nouvelles connaissances ... c'est très dur pour moi et du coup aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir le nez dans le placard !!! Demain ça ira mieux ... en plus je sens que mon bidou n'a pas du tout aimé ce craquages ... je me sens lourde
Bon désolé de déverser tous ces sentiments ici mais mes amies d'ci ne comprennent pas trop ce sentiment et notre envie de partir et de vivre ailleurs qu'en France du coup je ne veux pas les embêter avec ça ... en plus elles habitent loin donc je ne peux pas les voir (c'est ça d'avoir une vie qui nous a fait pas mal bouger !!!) donc c'est à ce journal et donc à vous que je le dit !!!
Désolé !!!
Allez passez une bonne fin de journée !!!