Journal de bord de Pauline

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Pauline

Message non lupar anneg29 » Mar Fév 02, 2016 7:38 pm

es tu suivie par une nutri? tu pourrais ta baser sur 1400 calories par jour , je pense que c est raisonnable , courage tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mar Fév 02, 2016 8:28 pm

Coucou Pauline

Si tu as bu beaucoup aujourd'hui la balance montre toute l'eau qui est dans ton corps ...

En général, moi j'accuse au moins 1 kg de plus que mon poids pendant la journée ....

Et certaines balances n'ont pas la même tare que d'autres ... entre celle de ma maison et l'autre dans ma résidence secondaire, il y a 4 kg d'écart ....

Continues à faire le régime sans te démoraliser, tu seras confrontée à des hauts et des bas .... L'important est de tenir dans la durée et ne pas laisser tomber ... A la fin cela paie...

Bravo pour avoir essayé de faire des crêpes allégées ..... c'est une bonne idée .....

Bonne soirée, bon régime

9631[1].gif
9631[1].gif (15.68 Kio) Vu 3750 fois

.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Mer Fév 03, 2016 10:30 am

Merci pour ta réponse. Je me suis pesé ce matin et -2kg passé de 141kg500 à 139kg500. Finalement ce n'est pas mal. C'est vrai que je bois beaucoup et passe mes journée à aller au toilette :D Je suis soulagé, j'avais peur de ne rien perdre du tout. Je sais que le chemin est long, surtout que j'ai vraiment beaucoup à perdre, mais je suis contente pour le moment. La journée commence bien.

Hier la fin de journée n'était pas top. J'ai retrouve marie-charlotte ma poule pékin morte dans le nid ou elle dort. Marie-Margaret ma 2éme poule se retrouve toute seule. Je vais devoir lui trouver une copine si je ne veux pas qu'elle dépérisse.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar pauline08 » Jeu Fév 04, 2016 11:51 am

Bonjour,

Ce matin j'ai perdu 600gr. j'en suis à -2kg600 depuis lundi. Je suis contente.

Ce matin, petit déjeuné habituelle. Pour le repas de ce midi ce sera semoule et carotte et la même chose pour ce soir, en dessert un yaourt nature. Pour le gouter ce sera un thé et une pomme et ce soir un morceau de pain, un morceau de fromage et un yaourt nature. Et j'en serais à 1482 Kcal pour aujourd'hui.

Ce matin j'ai fais 30 minutes de step. Je voulais aller au cheval stap, mais s'est mort avec le temps pourri qu'on a.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar novami » Jeu Fév 04, 2016 7:24 pm

Hello pauline

Bravo pour cette jolie perte ...

Une petite précision sur la semoule de blé .... c'est une céréale qui est rapidement digérée parce que les minuscules grains sont vites dissouts pendant la digestion ... Donc, il est fort possible que tu ressentes un peu plus la faim 2 heures après le repas... surtout en accompagnant de carottes qui sont faciles à digérer.

La répartition des aliments pendant la journée va très bien ... Continues ... tu obtiendras de bons résultats...

Dommage pour les sorties extérieures ... les beaux jours reviendront, faut prendre patiente.
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 04, 2016 8:07 pm

Super pour la perte , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Jeu Fév 04, 2016 8:32 pm

novami a écrit:Hello pauline

Bravo pour cette jolie perte ...

Une petite précision sur la semoule de blé .... c'est une céréale qui est rapidement digérée parce que les minuscules grains sont vites dissouts pendant la digestion ... Donc, il est fort possible que tu ressentes un peu plus la faim 2 heures après le repas... surtout en accompagnant de carottes qui sont faciles à digérer.

La répartition des aliments pendant la journée va très bien ... Continues ... tu obtiendras de bons résultats...

Dommage pour les sorties extérieures ... les beaux jours reviendront, faut prendre patiente.

Ca va, je n'ai pas eu faim cette aprém. Je prends tranquillement ma routine.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Jeu Fév 04, 2016 9:48 pm

Bravo pour cette jolie perte !!! Continue comme ça ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 08, 2016 9:57 am

Bonjour,

Retour de Weekend remplit de craquage et d'envie. Un super weekend. Malgré une explosion de jauge samedi, je me suis pesé ce matin et -4kg100 en une semaine. Je suis super contente et vraiment motivée pour la suite. Je me sent beaucoup plus soutenue par ma famille, même si mon père ne fait pas d'effort (il a fais des gaufres samedi). Je mange beaucoup de légumes et de fruits. J'arrive à m'organiser avec l'application et le calcul des calories. C'est agréable de manger plus sainement et en quantité raisonnable.
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Fév 08, 2016 11:57 am

Et ben super pour toi si tu perds bien , bonne continuation
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Lun Fév 08, 2016 12:12 pm

Coucou Pauline

Bravo pour faire tous ces efforts ..

C'est une jolie perte en très peu de temps

Continues .... Bonjour à ta famille qui te soutient
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 08, 2016 1:39 pm

Bravo :!:

et bonne continuation :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 08, 2016 4:34 pm

Et bien bravo pour cette perte !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar pauline08 » Lun Fév 08, 2016 9:53 pm

Merci beaucoup, c'est vrai que ça fait plaisir, même si je ne le ressent pas encore. Je vais continuer sur cette lancée et espérant atteindre mon but. :D
pauline08
Régimeur régulier

Message non lupar nathy1985 » Mar Fév 09, 2016 6:09 pm

Coucou la miss !!

Toutes mes félicitations pour cette perte !! Je suis sûre que d'ici quelques kilos, tu le ressentiras dans les fringues, les activités physiques qui seront moins difficiles à faire, etc... :wink:

Moi aussi je calcule les calories mais avec une autre application. Mais "le secret du poids" m'avait aussi tenté... lol
Le seul petit truc, c'est que je trouve ta fourchette de calories (1100 - 1600) un peu large, cela fait tout de même 500 kcal d'écart, soit un repas... Surtout qu'en te lisant, tu te situes toujours autour des 1400-1500 kcal. Bref, c'est juste un avis, rien de plus... :sirprizlol:

En tout cas, bravo pour ta motivation !! En plus tu bouges bien, tu fais du sport, tes repas sont équilibrés... Franchement continues comme cela, tu es certaine d'y arriver !! :wink:
Bises la jolie
nathy1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour