Bon hier soir j'ai explosé les calories et pourtant je n'ai eu l'impression de trop mangé mais bon comme on a été chez les parents d'un copain de mon Samuel mais en fait ce n'est que la 2ème fois que l'on fait quelque chose ensemble ( il y a 15 jours c'est eux qui sont venus à la maison) ... du coup comme on se découvre donc pas évident de trop dire non !!!
Du coup en gros à
l'apéritif (au début je pensais qu'il y avait qu'un apero dinatoire du coup j'ai bien mangé. .. jusqu'au moment où j'ai découvert qu'il y avait une suite
) j'ai mangé :
- pizza aux fromages maison : 2 petites parts
- 1 tranche de cake aux lardons
- 2 petites poignées de graine de soja ( bonne découverte )
- du radis noir à croquer ( je n'avais jamais goûté. ... du coup ce matin j'en ai acheté au marché )
- 1 poignée de chips de carotte
+ 2 coupes de champagne
Et en fait à ce moment là je pensais que l'on allé passé au dessert mais non !!!
Plat :
- 2 galettes indienne + thonaïade
- riz au safran (environ 2 CS)
- salade cresson/pamplemousse/kiwi
Dessert :
- 1 part ( du moins la moitié de ce qu'elle m'a servi) de gâteau mousse cassis /citron de chez le pâtissier
- 3 petits verres d'infusion
Du coup aujourd'hui je vais essayer de faire plus léger même si je ne me fais pas d'illusion pour la balance je pense que j'aurai repris du poids !!! Pppfff Et vendredi prochain on est encore invité ! !!
Repas du jour :
Matin : 2 thés + 1 yaourt au bifidus + 1 CS de sucre
Midi : 100g de poulet rôti +1 artichaut + sauce crudité + 1 tranche de pain de seigle
Collation : 1 thé + 2 galettes de maïs
Soir : 1 soupe + 1 yaourt