Bonjour les filles,
Je vous remercie de prendre des nouvelles :
Je me sentais plus en forme ce matin malgré une nuit à moitié éveillée ... à cause d'une digestion plus difficile (j'avais carrément mal surtout sous le pied gauche, au niveau de la zone réflexe de l'estomac et aussi un peu plus tard des intestins). En fait, hier j'ai grignoté 3 minuscules biscottes hyper légères (en fin de repas, car mon mari les avait entamées). Et aussi, j'avais fait un test en buvant du bicarbonate à jeun, pour calculer si je produisais assez d'acide chlorhydrique - pas concluant, il faut que je rachète du bicarbonate car le mien est peut-être passé, vue l'humidité permanente de l'air. Je pense qu'à la suite de ce test, j'avais un milieu stomacal neutre et que je n'ai pas bien dissout mes aliments.
Donc ce matin, je n'étais pas sûre d'avoir retrouvé le 100%. Et après mon thé, je me suis mise à faire le grand nettoyage des vitres du salon ... Comme le temps était doux et ensoleillé, petit à petit je me suis sentie de mieux en mieux... Je crois que l'apathie est derrière moi (et qu'elle était due à une prolifération bactérienne dans les intestins - je sentais des mouvements).
Pour ce midi, j'ai fait des crudités et une sauce à base de chou-fleur bouilli d'hier (un petit reste qui m'a bien servi)
- Repas32midi.jpg (96.4 Kio) Vu 1601 fois
Matin
53g banane 47 cal
Midi
Crudités
50g céleri 21 cal
60g carotte 21 cal
120g chou-fleur 27 cal
101g concombre 12 cal
Sauce crudités
93g chou-fleur 23 cal
11g moutarde verte 17 cal