Coucou les filles !!
Diane : Alors oui le rythme est intense mais comme le dit Casefloti, pas le temps de penser à grignoter ou de lorgner sur le placard à brioche et chocolat... Donc, honnêtement, oui je suis fatiguée, oui j'aimerais parfois quelques jours de vacances plus tranquille, il ne faut pas se voiler la face. Mais en même temps, j'aime mes journées comme elles sont, riches de mes enfants, de mon homme et de moi. Bref, y'a toujours un mal pour un bien quoi !!
Clafail / Anneg29 / Casefloti / Novami : Merci de me remonter le moral et pour vos félicitations !!
Le moral était déjà reboosté, mais là, je suis au 7e ciel grâce à vous !!
Nat021174 : Vas-y, fonces faire du sport !! C'est vraiment trop bon !!!
Pour la balance, j'ai encore besoin de voir ma progression au jour le jour... Je pense que dès que j'aurais dépassé les 10 kilos de perte et revu le chiffre 8 en dizaine, je commencerai à espacer mes pesées. Je vais d'ailleurs investir dans une balance car la Wii Fit c'est un peu long pour se peser tous les matins...
A mort les kilos !!!!
Récap de ma journée
Pesée du matin : 90.9 kg !! - 400g !!
Je suis trop contente !! Bientôt la 1ère dizaine de perdu et la chiffre 8 à porter de main...
Calories du jour : 1304 kcal.
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Pause détente - un bon bain chaud avec ma tablette pour lire le journal de Chubby (ben oui, faut que j'arrive à me mettre à la page pour les journaux de tout le monde...
)
Encore une super journée !!
Et je suis contente car je respecte bien toutes mes résolutions !! La 1ère fois que cela m'arrive dans la vie...
Je continue la guerre contre les kilos, avec en plus un régime meilleur pour ma santé.
Je fais du sport 2 fois par semaine. Bientôt je passerai à 3 par semaine et le TBC dans ma ligne de mire.
Je prends du temps pour moi avec mon sport, mon Cellu M6, mon bain 1 fois par semaine, le fofo que j'essaie de parcourir dès que possible. Maintenant, il faut que je m'adonne à nouveau à mes hobbies...
Je m'habille à nouveau plus joliment. Il faut maintenant que j'axe mes efforts sur la mise en beauté...
Le bilan est plus que positif !! Allez, une dernière hola...
Sur ce les filles, plein de courage et de motivation pour lutter contre ces maudits kilos !!
Bonne nuit les copines !!