bonjour nathy et merci pour ton message
désolée de te répondre aussi tardivement ,mais hier j'aie été passer un scanner thoracique avec Aaron
puis beaucoup de courses et papiers à faire,puis dame nature est arrivée,donc mal dans le bas du ventre en plus de ma nevralgie;
mal à la nuque et aux épaules car j'aie conduis toute la journée et comme j'aie des hernies aux cervical bhen voilà;plus mon pied en compote
car j'aie aussi un os en trop au pied droit qui me joue des tour,enfin je suis mal foutue
nous sommes rentré assez tard ,et je ne pensais qu'a enfiler mon pyjama ,manger et me poser
contente que la cicatrice de ton fils soit belle ,oui!! tu as raison de garder le pansement pendant quelques jours
une chance il est petit donc en grandissant la cicatrice disparaîtra,ayant surveillé toutes les cicatrices de mon fils durant des années
je peu te dire que ce genre de petite cicatrice ne sont plus ou kasi plus visible quelques années plus tard
Aaron commence à aller mieux,il pose son pied,la bosse est partie et sa pharyngite va mieux aussi
maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultat du scanner ,car il traîne une mononucléose infectieuse depuis fin septembre
merci pour mes menus ,j'essaye de tenir bon
et j'espère que la balance digital deviendra ma copine
je te souhaite bon courage à toi aussi et motivation
je passerai lire ton journal ce soir car là je n'aie pas beaucoup de temps
je pense à toi aussi ,je te t'oublie pas