Mon nouveau départ !! Le journal d'Audrey...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon nouveau départ !!

Message non lupar casefloti » Mer Fév 03, 2016 8:59 pm

C'est bien mieux de revenir à une alimentation normale et pàs faite que de sachets. Mais c'est sur il va falloir que ton corps s'habitue à nouveau à autre chose ... Donc ne t'inquiètes pas si tu ne bouges pas de poids en ce moment surtout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Fév 03, 2016 10:49 pm

Coucou les filles !!

Rassurez-vous pour mon genou, j'ai trop pris goût au sport pour faire quoi que se soit qui puisse m'empêcher d'y aller !! :evil: :) Donc prudence est mère de sûreté... :wink:

Je suis aussi contente de reprendre une alimentation normale. Je ne regrette pas la phase booster et restrictive du régime hyperprotéiné car ainsi j'ai pu changer de taille de vêtement, reprendre le sport, me sentir mieux dans ma peau, me sevrer du sucre et du gras (même si je ne rechigne pas sur de bons chocolats... lol), etc...
Cela ma permis d'avoir une motivation continue et toujours présente même encore aujourd'hui, avec une ténacité au top pour continuer !! :D Et puis, je savais où j'allais et ce que je voulais avec ce régime hyperprotéiné. Je l'ai obtenu, maintenant je peux reprendre de bonnes habitudes, voir apprendre à en prendre et continuer jusqu'à mon objectif final... :mrgreen:

nat021174 : ah oui, je vois le genre de ton garçon... :sirprizlol: J'espère que Paul, et plus tard Rémi, arriveront tout de même à réfléchir avant, mais j'ai tout de même parfois des doutes... :? :?

Récap de la journée
Pesée du matin : 91.2 kg !! - 300g !! Yes les 1500 calories par jour fonctionne !! :D
Calories du jour : 1495 kcal. Juste ce qu'il faut. Il faut dire que la baguette de pain fraîche pendant la balade avec les loulous, c'est mortel... :( :oops:
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Séance de Cellu M6 faite.

Une bonne journée qui fait du bien pour conclure !! :D
Demain c'est salle de sport mais uniquement avec du cardio... Je vous raconte pas les courbatures que je me tape depuis lundi niveau bras, pectoraux, adducteurs et abducteurs, sans oublier les abdos !! :cry: :evil: :? :D
Sinon, pour le TBC, c'est décidé, je commence le 15 février. Je me laisse la semaine prochaine pour travailler gentiment un peu de musculation à la salle et à la maison afin d'habituer mon corps à cette nouvelle discipline. Et puis, peut-être que le genou aura assez "repris vie" (lol) pour que je puisse faire le programme en entier ?? :wink:

Allez les girls, plein de courage, de motivation et de bisous pour vous !!
Bonne nuit les copines !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 04, 2016 7:52 am

contente que tu as réussi a perdre du poids , pour le tbc n en fait une fixation si tu as du mal avec la premiere semaine refais la comme ça tu ne risque pas de te blesser avec la deuxieme semaine. bonne journée super wommen
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Jeu Fév 04, 2016 11:54 pm

Coucou les filles !!

Anneg29 : pour le TBC je ne fais pas de fixation, rassures-toi, mais je veux l'aborder de la meilleure façon possible... :wink:

Récap de ma journée
Pesée du matin : 91.3 kg !! + 100g... Je crois que mon corps joue avec mes nerfs... Du coup, j'ai appelé mon homme ce matin car petit moral momentané dû à la pesée. Une fois l'appel terminé, le moral était revenu !! :D
Calories du jour : 1388 kcal. Super contente !! :D
10 000 pas dépassés largement (dont balade d'1h avec mes loulous)
Sport - 30 min de tapis en marche rapide fractionnée + 30 min de cours collectifs (mélange de yoga, tai chi et pilates) + 15 min de Sismo - Je vous raconte pas l'état de fatigue et de bien-être dans lequel je suis. J'étais stone en rentrant chez moi, limite si je ne me serais pas endormie au volant !! :shock: :shock: J'adore le sport !!! :mrgreen:

Encore une journée bien remplie et qui me satisfait complètement !! :D J'en voudrais tous les jours des comme celles-là... :( :) :wink:
Allez, je ne traîne pas trop, l'heure du dodo sonne depuis déjà bien longtemps... lol

Plein de motivation et de courage à vous les girls !!
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 05, 2016 12:20 am

Respect :!:
Cette énergie que tu as :!:

Bravo :D
C'est pas trop difficile avec tes loulous le régime+ le sport?
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Fév 05, 2016 7:36 am

Coucou nathy
C'est normal ces petites variations de poids dans la semaine. Hier tu as fait une journée à 1388kcal + tout le sport donc c'est sûr que tu vas perdre !!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 05, 2016 7:38 am

super pour les calories tu te tiens à ton programme et que dire du sport, juste bravo
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 05, 2016 8:52 am

Et ben un grand bravo à toi , tu es une championne
Continues comme ça
C'est vrai que des journées bien emplies nous empêche de mangér ou d'y penser en tout cas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Fév 05, 2016 2:21 pm

Hello nathy

Félicitations pour cette détermination ...

Il te faut peut-être une semaine pour laisser le corps s'habituer à la modif d'alimentation ... Et tant que tu ne pars pas tout azimut dans la reprise de poids, une petite variation n'est pas représentative ... Certes elle peut avoir un impact démoralisant, mais c'est juste un leurre ... toi, avec ta volonté, tu vas y arriver ...

Et tes loulous t'aident bien à te dépenser ... Tu y ajoutes de grosses séances de sport, donc il est impossible que cela capote!!

Bon régime
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 05, 2016 11:03 pm

bonsoir nathy
et bien ton journal est toujours aussi motivant à lire
tu me donne du courage pour mon petit sport de demain ,merci :)
super pour tes calories!!!
si je peu me permettre,
comme tu es en trin de changer ton alimentation;
si tu y arrive bien sur ,essaye de faire quelques jours sens monter sur la balance,la surprise n'en sera que plus belle :wink:

ps:j'espère aussi pour toi que tes loulou réfléchiront avant d'agir :sirprizlol:

allez courage!!
on reste motivée!!
on va les abattre ces kilos!!!
les écrabouiller,les lapider,ils n'oseront plus jamais revenir!!!!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 05, 2016 11:52 pm

Coucou les filles !!

Diane : Alors oui le rythme est intense mais comme le dit Casefloti, pas le temps de penser à grignoter ou de lorgner sur le placard à brioche et chocolat... Donc, honnêtement, oui je suis fatiguée, oui j'aimerais parfois quelques jours de vacances plus tranquille, il ne faut pas se voiler la face. Mais en même temps, j'aime mes journées comme elles sont, riches de mes enfants, de mon homme et de moi. Bref, y'a toujours un mal pour un bien quoi !! :sirprizlol:

Clafail / Anneg29 / Casefloti / Novami : Merci de me remonter le moral et pour vos félicitations !! :wink: Le moral était déjà reboosté, mais là, je suis au 7e ciel grâce à vous !! :D

Nat021174 : Vas-y, fonces faire du sport !! C'est vraiment trop bon !!! :mrgreen: :mrgreen: Pour la balance, j'ai encore besoin de voir ma progression au jour le jour... Je pense que dès que j'aurais dépassé les 10 kilos de perte et revu le chiffre 8 en dizaine, je commencerai à espacer mes pesées. Je vais d'ailleurs investir dans une balance car la Wii Fit c'est un peu long pour se peser tous les matins... :? :? :wink: A mort les kilos !!!! :evil: :evil: :evil:

Récap de ma journée
Pesée du matin : 90.9 kg !! - 400g !! :Smiley-IPB-440: Je suis trop contente !! Bientôt la 1ère dizaine de perdu et la chiffre 8 à porter de main... :mrgreen: :mrgreen:
Calories du jour : 1304 kcal. :Panneau50:
10 000 pas largement dépassés (dont balade d'1h avec mes loulous)
Pause détente - un bon bain chaud avec ma tablette pour lire le journal de Chubby (ben oui, faut que j'arrive à me mettre à la page pour les journaux de tout le monde... :D )

Encore une super journée !!
Et je suis contente car je respecte bien toutes mes résolutions !! La 1ère fois que cela m'arrive dans la vie... :oops: :oops:
Je continue la guerre contre les kilos, avec en plus un régime meilleur pour ma santé.
Je fais du sport 2 fois par semaine. Bientôt je passerai à 3 par semaine et le TBC dans ma ligne de mire.
Je prends du temps pour moi avec mon sport, mon Cellu M6, mon bain 1 fois par semaine, le fofo que j'essaie de parcourir dès que possible. Maintenant, il faut que je m'adonne à nouveau à mes hobbies...
Je m'habille à nouveau plus joliment. Il faut maintenant que j'axe mes efforts sur la mise en beauté...

Le bilan est plus que positif !! Allez, une dernière hola... :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Sur ce les filles, plein de courage et de motivation pour lutter contre ces maudits kilos !! :evil: :evil:
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 06, 2016 7:38 am

Èt ben tu es remontée à bloc , bravo
Tu as raison , tu es bien partir èt le 8 arrive à grands pas ....
Te faire belle , tu as bien raison , mais tu n'es pas moche alors fait toi plaisir mais le naturel est parfois çe qu'il y a de mieux ..
Je le disais la même chose que toi , la semaine àvec mon boulot pas le temps de me maquiller , aujourd c'est course et je vais me maquiller un peu , ça changera ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 06, 2016 9:47 am

Quelle énergie ! !!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
C'est vrai que lorsqu'on lit ton journal tu nous donne envie avec tout ce sport !!!
Et quelle perte ... bientôt le 8 :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Tu ne peux que continuer su r cette lancée ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Sam Fév 06, 2016 10:07 am

Bientôt les 10 kilos et ça m'a semblé très rapide ! Bravo à toi !
Pour le passage à une alimentation sans sachet, oui, je pense qu'il faut que tu surveilles au début mais apparemment ça ne te pose pas trop de problème.
Bon samedi.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Sam Fév 06, 2016 11:35 am

Bonjour Nathy,

Je te réponds ici pour les probiotiques

Je les ai achetés en pharmacie, ils se présentent sous forme de gélules en culture vivante, il faut les mettre au frigo.
J'en prends 2 tous les matins.

Sinon, il y a en a aussi ds les yaourts bio en particulier, le kéfir (magasin bio), le thé kombucha (magasin bio aussi et assez cher), le kimchi (mais je n'en ai pas trouvé)

Bonne journée :bisou:
diane46
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour