salut les filles un petit coucou de passage j'ai une journes tres charges aujourd'hui mes enfant ils on pas l'ecole alor c "judo+biblioth?que..... et pour moi j'ai deja fait mes 1h30de sport se matin et devines combien de marche sur mon step 1005 marche on 23 min ce qui fait -140kl je suis tres contente
c non pour vous je voi que tou le monde et motives sa fait tres plaisire allez il faut que je GO allez les filles bonne journes et je vous fait plain de bisou et ON VA Y ARRIVER
Je viens de passer dans vos blogs, toutes sans exception lol sa ma pris 2h lolololol
Ce matin +900gr sur ma balance, pas le moral mais je m'y met doucement et puis c bien fait pour moi!
Je vais commencer ? me pr?parer, je vais faire du sport ce soir 2h au moin et je compte brul? plus de 1000 calories.
Demain, cours de step et j'ai hate ihihi
Bisous les filles, je ne sais pas trop si je rentre ce soir mais en tout cas je vous fais plein de bisous bien baveux
bIZZ et vite que j'ai mon step pour faire du sport avec vous ih
Kisous
Je vous ai l?chement abandonn? ce matin, mais je viens tt juste de finir mon m?nage. J'ai profit? que ma fille ne soit pas ? l'?cole pour faire sa chambre avec elle! Y a pas de raison que se soit tjs maman ki fasse tt!
Ma tite lili t'inki?te pas pour tes 900g, si tu t'y remet bien comme il faut la semaine prochaine tu verras plus rien!
Courage ma belle!
Ilham super tes 1050 marches!!! T'as assur?!!!
Mumu, je t'attend demain pour faire ma chambre ? fond cette fois!
Aurtaz courage pour ta premi?re journ?e de r?gime sp?cial di?t?ticienne!
Et enfin lizzounette, courage au boulo et dans le train!!!