c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar novami » Mer Fév 03, 2016 5:53 pm

Coucou Anneg,

Oui on peut accuser le froid .... ton corps enregistre le signal et essaie de faire des provisions .... on sait jamais, cela pourrait se prolonger!!!

Ecoute un peu ton corps, et ajoute un soupçon de calories supplémentaires ... Sinon ..... tu crées le risque ....

A toi de voir, si tu préfères un chocolat chaud, une banane, un petit biscuit ..... etc

Bon courage pour le sport
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 03, 2016 6:10 pm

Et oui le froid nous ferais manger beuacoup plus que d'habitude ...
Il faut redoubler de vigilance ... Mais on sait que tu y arriveras
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Mer Fév 03, 2016 8:13 pm

bonsoir anneg
j'aie entendu dire que le froid nous fait dépenser beaucoup plus de calories
donc je pense que sa compense un peu ,
et puis il y a des jours ou l'on a plus faim que d'autres,c'est normal
allez courage et ne te démotive pas pour sa :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 03, 2016 8:18 pm

Alors comment vas tu çe soir ?
Tu as mangé un peu plus ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 03, 2016 9:07 pm

coucou
non je n ai pas manger plus je n ai pris que une pomme a quatre heure et pas pris de dessert ce soir
je suis capout il ma crevé le coach mais qu est ce que ça fait du bien.
bonne nuit a demain
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Mer Fév 03, 2016 11:25 pm

Coucou la belle !!

Enfin j'ai fini de lire tout ton journal !! :Smiley-IPB-440:

Franchement, tu as un beau parcours, avec de beaux menus, du sport bien éreintant, un perte juste comme il faut, etc... Bref, que te dire mis à part de ne pas trop culpabiliser quand tu fais des écarts "justifiés". Je parle d'anniversaire, de fête/resto d'amoureux, etc... Il faut te dire que ces petits plaisirs ponctuels sont nécessaires autant pour notre corps que pour notre tête. Donc profites-en car tu le sais maintenant, tu gères au quotidien comme une chef !! :D

Continues comme cela ma belle, tu ne peux que vaincre !! :wink:
Plein de bisous pour toi
nathy1985
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 04, 2016 7:35 am

merci Nathy d avoir lu mon journal .
aujourd hui je ss un peu dans la brouillard , je vais vite me réveiller avec les petits lous qui vont arriver sans tarder et un peu courbaturé .
menu du 4/02:
matin: idem
midi: 100g de semoule , reste du confit d aubergine avec du jambon, un yaourt
16h/ pomme, yaourt
soir: soupe maison, pain fromage, et deux cléms
bonne journée les filles courage plus que deux jours et c est le week end pour certaines d entre vous pour moi ça sera samedi 18H30(formation oblige)
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 04, 2016 8:23 am

Coucou, encore en formation ´ Ca fait des semaines chargées tout Ca dit donc

Bons repas aujourd'hui , tu en as combien à garde ce jour ?
Moi que deux tôut le reste est malade ...

Tu As pàs un peu de vacances ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Fév 04, 2016 8:28 am

coucou
non pas vacances avant paques, aujourd hui j en ai quatre, ce matin c est RAM , ca va passer le temps comme il pleut encore. dernier samedi en formation , j ai adoré c est sur les gestes et postures au travail et les premiers gestes de secours , j ai loupé ma vocation j aurais du faire pompier .
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 04, 2016 8:39 am

Ha oui c'est super cette formation , moi je j'ai faite il y a 4 ans àvec des kinésithérapeutes en plus qui nous ont appris pleins de choses excellentes pour ne pas avoir mal au dos en levant les enfants et autres .... Èt je dois dire que j'ai adapté la maison en conséquence .. Èt j'ai passé mon diplôme de premier secours et comme mon fils pompier est aussi formateur , il me donne des cours à chaque fois qu'il vient comme ça je suis au top ...

Moi aussi je ne sais pas quand je sérais en vacances
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Ven Fév 05, 2016 12:44 pm

coucou les copines
pas trop le moral aujourd hui, je suis convoqué a l ecole de mon grand il ne bosse pas et du coup la prépa veut le réorienter vers la fac. je vous en dirais plus apres le rdv. entre ma mere qui est encore hospitalisé mon dernier que je porte a bout de bras pour réussir à lécole et mon grand qui glande sur les bancs de la prépa alors qui la les capacités, ça commence a faire beaucoup. donc je pense que ce week end ça va etre relache au niveau régime. je sais il faut que je relativise.
du coup je suis en mode craquage:
menu du 5/02:
matin: idem
midi: 2 surimi , une grosse saucisse aux oignons, avec une polée maison pdt pp pois de mon jardin avec des légumes wok, mousse aux chocolat ww, 2 carrées de chocolat
voila pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire ce soir et a 16h.
bon apres midi les filles et bon week end
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Ven Fév 05, 2016 1:54 pm

Anneg,

Petits enfants, petits soucis .... Grands enfants, grands soucis

Pour ton grand, il faut comprendre qu'il vient de faire beaucoup d'efforts pendant 3 années consécutives et qu'il est en age de s'amuser, avec ses potes et avec les filles.
C'est mal fait, nous demandons à nos enfants d'être sérieux au moment où ils ont le plus besoin de vivre au jour le jour et découvrir la vie ... Alors qu'en général, ils se ressaisissent vers 30 ans ... C'est à ce moment là qu'ils devraient vraiment rentrer dans une phase d'études.
La fac, ce n'est pas forcément mauvais, s'il a des capacités ... La fille d'une amie, a fait lettres sup, puis fac d'histoire (ses devoirs étaient lus pour exemple, devant tous les étudiants ) et ensuite elle a passé un concours administratif, reçue dans les 5 premiers, elle a pu choisir son ministère et exerce de hautes fonctions administratives.

Ton fils a choisi les maths ou le français ? Et comment se voit-il dans 10 ans? enseignant?
Et il y a des tas de domaines pratiques qui fournissent de bons jobs - je pense à géographe, je voulais dire géomètre mais l'esprit est aussi au ralenti, ce matin (expert, ça gagne bien), ou architecte par exemple .... Un simple IUT pour débuter et ensuite il peut s'orienter vers une maîtrise ... c'est pas autant reconnu que l'école d'ingé mais cela peut ouvrir les portes de grands groupes.

Pour le petit qu'il faut tenir à bout de bras ... j'ai connu cela avec mon fils ... qui au final, s'est dirigé vers la sonorisation ... ce n'est pas un sot métier ... et les longues études n'étaient pas son truc ....

J'espère que tu retrouveras le moral, et pour craquer en attendant, essaie de manger des fruits, c'est du craquage mais pas la cata!!!

A bientôt
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 05, 2016 4:47 pm

il ne te reste plus grand chose à perdre donc tu peux te permettre de te faire un peu plus plaisir ce week ne voit surtout pas ça comme un craquage du moral dans les chaussettes mais plutôt comme une récompense de gérer le régime et les soucis
alors fais toi plaisir ce week et reviens nous en pleine forme lundi
bon courage pour le boulot demain
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 05, 2016 4:51 pm

Fais toi plaisir çe week end. Tu le mérites et tu repartiras d'un bon pied comme ca
C'est vrai que des fois ,c'est dur àvec les soucis de fzire èt de tenir un regime
Je sais de quoi je parle ....bon courage ma belle èt on est là si tu as besoin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar nathy1985 » Ven Fév 05, 2016 11:17 pm

Coucou ma belle !!

Ma pauvre... Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il t'arrive avec tes grands loulous... :( Je rejoins complètement Novami. On leur demande, et nous l'avons vécu aussi, beaucoup de choses à un moment de la vie où le besoin et l'envie de vivre est le plus fort. Alors le conseil que je te donne car c'est ce que j'aurais aimé de mes propres parents : parles avec lui et écoutes-le... Tu auras j'en suis sûre tout à y gagner !! :wink:
Tiens nous au courant de ton RDV en tout cas !!
Et pour le 2e, ma sœur a été aussi comme cela. Tu as déjà la bonne attitude alors ne changes rien avec lui. Mais n'oublies jamais d'être aussi à l'écoute pour lui afin de ne pas le porter trop ou dans le mauvais sens... :wink:
Et ta maman, cela va-t-il dans le bon sens ??

Et pour ce week-end, adios le régime, bonjour le plaisir !! Ce n'est pas un craquage comme le dit Camille26, c'est une véritable récompense pour ton beau parcours et aussi pour la vie de maman, de femme, bref de wonder-woman que tu es au quotidien !! Alors le mettre mot est le plaisir pour ce week-end avec un retour en force parmi nous lundi !! :wink:

Je t'envoie plein de pensées positives, de courage et de bises ma belle !!
:wink: :wink: :wink:
nathy1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour