clafail a écrit:Tu es une winneuse. .. tu vas y arriver !!!
casefloti a écrit: tu es une winneuse ,une Warrior èt tu vas rien lâcher du tôut ...
Que de compliments tout ça
j'ai pas intérêt de craquer après tout ça LoL
novami a écrit:Bonsoir Morgane,
Comment cela se passe .... Toujours motivée?
As-tu complété tes courses avec des aliments pour ton régime? Et le maïs, c'est bon?
Je te souhaite une belle soirée
A bientôt
coeur-2[1].gif
.
Sa se passe bien, toujours motivé même si j'avoue que les envie de sucré et de plats bien riches sont de plus en plus présent; je pense que mon organisme est en train de se rendre compte que c'est pas normal que je tienne aussi longtemps de bonne résolutions alimentaire et que le manque grandit petit à petit; mais je ne lacherais rien LoL .
Ce matin je suis allé faire les grosse courses; à ma grande surprise j'ai acheté pas mal de légumes
. J'avais préparer ma liste de courses ou j'y avait noté pas mal de légumes mais j'étais à peu près certaines d'en "zapper" quelques un +/- volontairement comme à chaque fois ... Mais non, j'ai bien acheté chacun ds légumes écrit sur ma liste
.
J'ai pris : Légumes frais ----> Endives (en principe j'aime pas mais j'ai eu envie de rééssayer) , tomates, carottes, poivrons (rouge et vert), aubergines, concombre (je n'aime pas mais je vais réessayer), courgettes (je les ferais en ratatouille avec aubergines et des tomate) et 2 laitue .
Légumes en conserves -----> Mais (bonduelle) (4 boites) , Haricot rouge (Bonduel aussi) (3 petites boites) , Petit pois
Légumes surgelé ------> Poêlé de légume du soleil (X 2 sachets)
Bref pas mal de légumes, je crois que c'est la première fois que j'en achète autant
.
Pour le Maïs, j'ai gouté ça hier soir en accompagnement de mon beefteack; (je m'étais fait un peu de haricot vert à coté histoire d'y aller doucement) . Le gout était ....bizarre LoL , j'ai réussi à manger la portion que je m'étais servi ce qui est déjà bien
. Je pense qu'en me forçant un peu j'arriverai à apprendre à aimer ça, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut que je persévère; et j'y arriverais !
.
Bref mes repas d'hier :
Midi : Jambon/coquillette (portion de coquillette plus que raisonnable
) ; compote .
Soir : Beefteack/Maïs et haricots vert ; Crème dessert allégé au chocolat .
Ce midi : 2 Oeufs au plat avec une pomme de terre à l'eau (d'habitude je mange mes oeuf avec des frites, donc gros effort LoL), crême dessert chocolat (allégé) .
Ce soir : je pense me faire une petite salade avec un peu de poivron/tomate/concombre , cote de porc/reste d'haricot et maïs d'hier; compote pomme/fraise .
Coté sport :
Hier RIEN, j'étais encore hyper courbaturé; chaque mouvement mes faisait un mal de chien; à un tel point que j'ai du demandé à une voisine pour emmener mes enfants à l'école
...
Aujourd'ui je suis allé faire les grosse courses, après grand rangement et grand ménage de ma maison; je peux vous dire que j'ai bien transpiré Mdr ; à 17h30 je vais à l'éuato école en vélo pour ma leçon de code; je rentre à 19h15 je ferai ma séance de "danse/fitness" après avoir mangé
.
Voilà voilà; à bientôt